Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
29 juillet 2009

Bobette est une nutrinaute

Pas de recette cette fois-ci dans cette catégorie

bien que Bobette ait récemment testé du poulet tandoori et du riz à l'indienne pour son frérot

mmmuuummmmmmmuuummmm c'était bon!!!

Oui, d'accord, Bobette donnera sa recette!

faudra refaire d'abord, pour mettre les photos et tout et tout!

Donc aujourd'hui, Bobette vous informe qu'elle est une nutrinaute !

oui oui oui!

parce que si certains pensent à leurs arrières petits enfants (cf le post d'hier),

Bobette, elle, pense à ses vieux jours et à ses enfants à elle!

Et donc quand elle a entendu parlé de cette étude sur les habitudes alimentaires des français dans le but d'aider la recherche, son coeur de mère n'a fait qu'un tour! (tu la connais Public!)

C'est donc forte de son expérience que Bobette t'incites, Public.

(mais tu fais ce que tu veux, si tu n'as aucune conscience alimentaire pour toi et les tiens, tu fais comme tu veux!)

(oh eh Bobette ça va là!)

tu peux donc aller t'inscrire sur le site de Nutrinet

Parce que plus il y a de fous plus il y aura de riz

et plus les chercheurs pourront mieux aider les générations futures à mieux manger

(y a pas un mieux en trop là?)

Bon, ok, Bobette voit ton oeil septique Public!

Il se peut très bien que les populations répondant à ces questionnaires s'alimentent déjà correctement et que bien sur les ceuces qui mangent pas bien, mauvais mauvais, ne soient  même pas effleurés par l'idée de se pencher sur leur assiettes!

Qu'à cela ne tienne,

Bobette aura transmis

Allez Public, don't be affraid,

va t'inscrire!

en plus tu pourrais en apprendre sur ton alimentation!!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
J'avais déjà entendu parler de cette étude mais j'ai déjà dû mal à faire tout ce que je veux faire que passer encore plus de temps sur l'ordi ben ca me tente pas trop non plus .... (Pas bien Audrey de ne pas aider la recherche !!!)<br /> <br /> Mais j'attend ta recette, Bobette !!!! (du poulet tandoori, je salive même à 9 heures ....)<br /> Bonne journée !
P
hum... Je t'avoue qu'un truc financé presque à 100% par l'Etat, je m'en méfie à 200%... Je connais de trop près les rapports langue de bois qui distordent la réalité pour mieux arriver aux conclusions pré-définies.<br /> Et puis bon, on en a déjà foison, des études qui disent que c'est mieux de manger des légumes, et blablabli et blalabla, sans jamais tenir compte des pesticides, des métaux lourds et hormones de synthèse dans l'eau, des édulcorants donnés même aux enfants et autres horreurs :-/<br /> Je passe donc mon tour, sur ce coup-là =^.^=
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité