Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
31 juillet 2009

First time of her life entière!

Mercredi,

pour la toute première fois de toute sa vie entière,

Bobette a fait un truc!

Waoh!

quel info!

( la maitresse du suspens cette Bobette! encore mieux qu'Hickings Clark!)

Et alors, elle a fait quoi Bobette?

Pour la première fois de toute sa vie entière?

Elle a fait

ça:

IMG_1981

Quoi????? !!!!

mais hé Bobette, tu le prends pour des nuls ton Public ou quoi?

T'as pas fait des raviolis bio avec la n'étiquette quand même!!!

Ma non!!!!

elle a juste oublié de retirer la n'étiquette!

et pis d'abord, c'est pas des raviolis! ni de la ratatouille  qui y'a dedans mais...

mais...

de la confiture à l'abricot et à la vanille!!!

Oui oui oui!

T'aimerais bien en avoir sur ta tartine hein Public?

Et tu as raison Public parce que c'est bon!

Et pis comme beau-papa et belle maman avaient rapporté un cageot entier d'abricots (c'est beaucoup quand même!), Bobette a fait tout ça:

IMG_1982

Et qui c'est qui va se régaler tous les matins?

C'est la Bobette!!!

Bonne journée!

demain?

Des objets inter-générationnelles!

Publicité
Commentaires
P
Contente de te relire !!<br /> <br /> moi aussi je suis tombée dans les confitures (une passion transmise par mes parents)... J'ai fait groseilles, cassis et abricots ! Seuls les abricots ne provenaient pas du jardin, mais étaient quand même bon !! J'ai hâte que ma petite puce puissent les goûter !!<br /> <br /> A bientôt
C
Ah ca y est ! toi aussi .......tu va voir, tu vas plus pouvoir t'arrêter !<br /> Et merci pour tout ces gentils com' ! ca fait plaisir !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité