Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
7 décembre 2010

Vite vite Public fais passer!

Grande première chez Bobette,

elle a enfin appris à mettre une vidéo!

Et pas n'importe laquelle!

Cher Public,

Bobette a l'immense plaisir de te présenter son très bon copain

Zelko!

Zelko il vit à même pas 500 m de chez Bobette,

que même il se fait, facile, payer des cafés quand il va chercher son pain juste en face de la maison de Bobette

(t'es vert hein Public, Bobette elle a qu'à traverser la rue en chaussons pour aller s'acheter des croissants!

Tu t'éloignes Bobette, tu parlais de Zelko! Ah oui, oups, pardon!),

que même si Biboune chante et aime la musique c'est grâce à lui!

Alors forcément quand Zelko sort ENFIN son premier clip bein,

Bobette elle peut pas faire autrement que de te le présenter!

Alors écoutes, regardes et fais passer!

Plutôt sympa à avoir en tête toute la journée non?

Bonne journée!

rappelle toi, Bobette te donnera prochainement rendez-vous pour une occasion spéciale ....

Publicité
Commentaires
L
salut Bobette,<br /> <br /> un gros merci pour l'ajout et un gros bisou à toute la famille. Promis , bientôt je m'invite à manger chez vous!<br /> A bientôt!!
L
Bonjour ma belle, merci pour ce clip sympa!<br /> Je viens de passer à mes amis pour divulguer et apprécier!<br /> Bises à la petite colonie!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité