Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
1 juin 2009

Oh la pauvre excuse!!!

C'est pas de sa faute!

Bobette n'avait pas son apn!

Elle ne pouvait pas la prendre en photo pour la reproduire avec ses p'tites mains!

Même pas un crayon et une feuille pour la redessiner!

Elle a donc été obligée!

Tu en conviens aussi Public hein?

Un achat pas raisonnable du tout

(surtout quand elle voit les finitions, non mais des fois, Bobette se prends bien le chou pour les finioler, les siennes de finitions!)

Mais quoi donc?

Sa nouvelle tunique Pardi!

Longtemps Bobette se serait privée de l'acheter,

mais après le coup de la Cady, Bobette s'est dit:" Moi aussi !"

Alors Bobette a craqué

elle ne se prive pas de la porter!

IMG_1550

Oui, elle fait très peintre ou femme enceinte, c'est selon!

Elle s'en fou, Bobette, elle assume!

Bobette aime les plis, les poches sur les côtés (non elle ne s'est pas coupée les deux mains de culpabilité!), le col (qui selon Zom fait chirurgien), les manches, la couleur, bref, tu l'auras compris Public,

Bobette ne regrette pas son achat!

et avec son nouveau sac, elle se la pète un max!

Reste plus qu'à la plagier maintenant!

C'était quand même le but premier, non?

Ah bon !

;o)

Bonne journée

Demain?

une belle brochette !

Publicité
Commentaires
P
ah les zhoms , il n'y connaissent rien , elle te va super bien cette tunique, tu as bien fait de l'acheter, et na!!!!
B
on dirait ..ce que j'ai dans ma penderie et que j'adore ..mais que zhommmm bbbrrr...trouve moche de chez moche!!!!
P
Hooooooo c'est THE tunique !!!<br /> Elle est magnifique !!! J'adore la coupe, les plis, les manches, le col... bref un peu tout en fait !<br /> Elle vient d'où ?
V
Oui, je veux la même... !<br /> Bon maintenant que t'as le modèle, t'as plus qu'à prendre mes mensurations...!
C
Tu as eu bien raison, elle est très chouette cette tunique, et tu n'avais pas besoin de cacher ta tête !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité