Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
31 mai 2009

Pourrie gâtée!

Oui, Public, oui, Bobette t'avais promis un autre sujet pour ce post,

mais voilà, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps et se devait de mettre à l'honneur celle qui, pour elle,

est la déesse du crochet,

la magicienne absolue du fil,

en un mot: le maître clothogancho!

Te souviens-tu Public que Bobette avait fait fi de tout son retard et s'était une fois de plus lancée à corps perdu dans un PIF parce que "le maître" avait relancer le jeu.

Bobette ne pouvait pas , non elle ne pouvait pas passer à côté d'une occasion pareil!

Recevoir un (même minim) échantillon réel de son art.

Elle ne demandait pas grand chose, Bobette.

Elle n'espérait rien, elle se livrait total au maître.

Et vises un peu Public ce qu'elle a reçu!!!!:

sac_clotho

Un sac dont Bobette ne se sépare presque plus du tout

(Zom ne le tolère pas dans le lit ! Il ne connaît rien à l'art !)

Il est beau, il est tout ce qu'elle aime,

Bobette est ravie, comblée, aux anges!

Le maître a travaillé pour le cloporte Bobette,

Bobette n'en peut plus!

Merci merci merci.

(Bobette se répète Clotho, non?)

Bonne journée quand même à toi, Public, qui n'a pas la chance de posséder un tel objet d'art!

Et demain, oui, c'est promis, Bobette te montre son achat irraisonné de sa journée Parisienne!

Publicité
Commentaires
B
wahou!!!!!!!quel sacrilège ...ne pas l'accepter dans son lit??????
N
Super beau ce sac !!!
A
trop trop sbeau... bobette t'as de la chance !!!!
F
Ahhhh nous voilà toi, Bobette et moi, Fifane dans le cercle des "Clothomaniaques", complètement accros et envoutées!!!! J'ai eu cette chance moi aussi de recevoir de la main de notre CHERE Clotho, des merveilles!!! Elle nous a gâtée, faut dire qu'elle est exceptionelle, style Fée et compagnie!!!<br /> Gros bisous Bobette et suis ravie d'être passée par chez toi grâce à ma Clotho... je reviendrai!!! J'adore ton style!!!
P
ben dis donc quelle chance, je comprends que tu pètes carrément un plomb (quoi, toi , notre Bobette, un cloporte ???????? allons allons)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité