Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
2 juin 2009

Une brochette de limaces, euh grimaces!

Pour son ordi du travail,

Bobette voulait un nouvelle photo de ses zouaves pour mettre en fond d'écran.

(elle ne les voit pas assez à longueur de journée peut-être? pour qu'il faille qu'elle en rajoute!)

Alors elle les a appelé et voulait leur demander leur plus beau sourire.

Puis elle s'est ressaisie et s'est dit:

"Si je leur demande ça, c'est sur, c'est la soupe à la grimace qui vont me servir!"

Alors Bobette les a devancé et leur a demander leur plus belle grimace!

Et voilà ce qu'ils m'ont servi:

IMG_1551

Mouai, peuvent mieux faire!

Pour sur, ce sont de belles limaces!

Décidément, Bobette aurait vraiment du leur demander un sourire!

Bonne journée

et n'oublies pas demain, Public, le deuxième épisode de ta saga préférée!

Publicité
Commentaires
C
je leur suggère de prévoir un peu de bave, la prochaine fois !
A
C'est clair que bof bof question grimace !!! En même temps si tu leur enlèves le plaisir de te contredire, c'est plus marrant !!!!<br /> Mais tu as raison, cela fait une belle brochette de limaces ...
N
Ce que je préfère, c'est la pose - pas très princière - de Princesse ! Cool ...
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité