Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
24 avril 2009

Avant le départ...

Debout depuis 4h50,

en fait, Zom a ronflé, Bobette s'est réveillée, ne pouvait plus dormir!

elle pense à ses petits, à ses grands, à son voyage vers sa copine-soeur,

elle pense qu'elle a plein de choses à finir de préparer et surtout qu'elle veut profiter de sa dernier journée avant de prendre une année.

Oui elle est encore jeune Bobette, oui elle a encore plein de choses à vivre,

mais voilà le temps passe vite,

la vie des fois nous attend au tournant,

Bobette pense souvent à Johanne, partie si vite en laissant ses petits et son mari,

alors Bobette a les boules, juste un peu, de voir se temps qui file si vite.

Mais ce matin, elle a vu le soleil se lever, elle a entendu les oiseaux chanter

et elle s'est dit que c'était quand même une bien belle journée qui commençait!

Merci pour Mon demain,

Bobette lèvera son verre de Caïpi à votre santé!

Blog en petite pause, Bobette revient dimanche soir

avec dans son apn, enfin!, les photos que Maga n'a pas encore faites!

ah cette Maga!

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de passer de bons moments et de profiter un max!! Puis je voulais te dire que je t'ai taguée, si jamais ça te dit!!!
V
Happy birthday ma Bobette forever young!
F
Z'OYEUX Z'ANNIVERSAIRE BOBETTE...<br /> <br /> Z'OYEUX Z'ANNIVERSAIRE....<br /> <br /> Z'OYEUX Z'ANNIVERSAIRE....<br /> <br /> que cette année de plus te garde telle que tu es : drôle - émouvante - ironique - sensible....t'inquiètes on ne s'en lasse pas d'une Bobette comme toi. Biz Bretonnes
N
Arrête de penser à tout ce qui pourrait nous arriver !!! profite des bons moments !
C
Ne force pas sur le Caïpi, et fais provision de bons moments !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité