Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
22 avril 2009

Non mais t'as vu l'heure!!!

Oulala! Bobette t'as vu l'heure!

Et pas encore de message!

mais tu fais quoi?

Elle bosse Bobette!

Elle bosse!!

Quoi, un mercredi???

Mais le mercredi c'est le jour des enfants Bobette!!

Oui sauf que là les enfants ils ont un père....

Alors autant qu'il serve!

Ah ah ah elle rigole Bobette, elle rigole!!!

Comme Bobette a besoin de son vendredi, elle a décalé son jour de temps partiel!

Et pourquoi tu as besoin de ton vendredi Bobette?

Elle en a besoin parce qu'elle retourne encore en Suisse pour un WE!

Quoi, comment, encore???

Oui mais là attention, elle y va avec Zom, parce que les sorties aux restos avec les couples d'amis c'est bien gentils mais qui c'est-y qui va réchauffer le dos de la Bobette quand on finit la discusse sur le trottoir après la fermeture du resto?

Hein, c'est qui, donc Bobette a pris son homme!

Mais c'est surtout aussi parce que Bobette et Zom ont eu aussi besoin d'un petit peu de vacances et pis que samedi c'est l'anniversaire de Bobette alors il devait bien être là avec elle, non?

Alors demain, Zom va faire du semage d'enfants chez les grands parents,

2 par ici, 2 par là

et a eux la belle vie!

(enfin, les grands parents c'est moins sur, sur les genoux qu'ils vont être, sur les genoux!)

Voilà tu sais donc maintenant, Public, pourquoi Bobette travaille aujourd'hui!

Bobette profite aussi de se ce message pour te parler de 2 nouveaux blogs dont elle a fait la découverte il y a peu.

Tout d'abord celui de Clothogancho (son site est sur le côté, là)

Elle est pour Bobette, comment dire, la déesse du crochet, la superwoman du recyclage de tissus laine et autre bricole, et en plus Bobette aime beaucoup ce qu'elle fait!

Et puis il y a le blog de maman bio

Karynne, Bobette sait que tu vas aimer!

Et cette maman bio nous apprend que aujourd'hui Public, c'est le jour de la terre!

marrant ça, le message d'hier avait juste un peu d'avance!

Alors vous les avez regardez de près vos factures d'eau?

Allez, on ne se décourage pas, on essaye juste de faire moins la prochaine fois!

Bonne fête la terre, bonne journée à toi Public,

Bobete, elle a hâte d'être à ce week-end!

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa ton petit message ....Je te souhaite également un bon week end avec ton chéri (tu vois là je t'envie un peu :-)<br /> A bientôt !
N
Bon anniversaire et bon week-end !<br /> Je viens d'aller voir Clothogancho, j'aime beaucoup !
K
ah ah elle etait deja dans mes liens au rayon ecologie !!! hihihi !!!
P
bon week end alors, profites bien à l'évidence tu as besoin de repos. A tout vite
C
"semer" des enfants, comme j'aime, surtout le jour de la terre ! Et il pousse quoi ? De grands bons vrais adultes, j'espère !<br /> Quel honneur tu me fais Bobette ! mais je te l'ai dit, ah! que c'est bon de sentir qu'on se prosterne aux pieds de la grande prêtresse !!!<br /> Trêve d'idioties, comme je pars aussi, je te souhaite un bel anniversaire avec ton zom, et à ta place, je penserais aussi à me faire réchauffer les pieds !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité