Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 mai 2009

de retour...

Tout d'abord, Public, Bobette tient à te dire un très très grand merci pour son n'anniversaire!

Elle a été bien touché de tes petits et grands mots!

Elle n'en revient toujours pas d'avoir 36 chandelles!

(qu'elle n'a même pas soufflé d'ailleurs!!! vite vite, un gâteau!)

Une semaine est passée,

Bobette a plein de choses à te montrer Public,

5 jours chez Môman faut les mettre à profit!,

et à te raconter!

Des aventures: Bobette et Zom dans le train, Bobette et Zom à la gare, Biboune qui monte à 40,5 de température chez Mamie pendant que son ignoble de mère boit des Caïpi, Bobette dans la cabine d'essayage, Bobette en discothèque...

et une moins bonne, peut-être, Tigrou le chat a été empoisonné,

on attend le verdict du véto, en attendant, les enfants sont choqués, c'est eux qui l'ont trouvé ce matin et il faut tenir le coup et ne pas craquer avec eux!

bref, la vie quoi!

Allez, Bobette va un peu bosser et demain, elle montre!

(Véro, ton sac a voyagé jusqu'au pays de Woinic mais comme la Bobette est cruche, elle avait oublié son pied de biche spécial boutonnière et comme Amanda est très à cheval sur ses pieds de biche, ton sac n'a pas vu la lueur du jour... Ah cette Bobette!)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
heureuse de te retrouver, bon je viendrai donc très vite lire la suite, pauvre tigrou va (tu penses que des gens ont fait ça, quelle horreur) bon bisous, à très vite
N
"Au pays de Woinic, comme dans tous les pays,<br /> on s'amuse, on pleure, on rit,<br /> il y a des méchants et des gentils ..."<br /> A quoi pensez-vous, les plus de 30 ans ???
V
Bouuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!<br /> [VERO IN MODE CRYING RIVERS - ON] Mon sac il est pas prêt...!!!!! Moi qui voulais frimer!!!!! [VERO IN MODE CRYING RIVERS - OFF] <br /> [VERO IN MODE CRYING SEAS - ON] Bobette elle a que 36 alors que moi j'en ai 37 des chandelles!!!! [VERO IN MODE CRYING SEAS - OFF] <br /> [VERO IN MODE CRYING OCEANS - ON] Poor little Tigrou... pourvu qu'il survive à l'infamie humaine![VERO IN MODE CRYING OCEANS - OFF]<br /> L'est crop criste ton message, tiens...
A
Merci pour les compliments mais faut arrêter sinon je vais avoir les chevilles enflées .... et c'est pas trop le moment vu que c'est la saison pour se découvrir (un peu !)... je vais avoir l'air de quoi, moi ??!!<br /> Bien contente de te retrouver (j'ai découvert ton blog juste avant tes vacances ...)J'ai hâte de découvrir la suite !!!<br /> Bonne journée !
C
pauvre Tigrou... et valeureuse Bobette, passer de 40° à la discothèque, c'est chaud !<br /> (Prépare-toi:demain, je te tague.)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité