Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 avril 2009

Des fois c'est dur la vie!

Comme tu le sais Public, Bobette est assistante sociale, et dans le cadre de son travail, elle peut être amenée à accompagnée des gens dans plein d'endroits.

Ce fut le cas hier.

Bobette s'occupe d'une dame dont la situation est particulièrement difficile et où Bobette patauge un peu

(pourquoi n'a t-on pas suffisamment de cours de droit pendant la formation? ou peut-ête Bobette dormait-elle trop pendant ces cours? Mais non Môman!!!!!)

Bref, Bobette s'y perd un peu dans les trucs de succession, et de liquidation judiciaire.

Donc Bobette a proposé à la dame de l'accompagner hier chez le liquidateur judiciaire pour avoir les réponses à ses questions!

et là, Bobette a du faire face à un terrible drame de sa vie!

Pourquoi le liquidateur a son bureau juste à côté du magasin de tissus qui affiche en très gros

"-70% avant liquidation"!!!

Bobette te rappelle Public qu'elle était dans le cadre de son travail avec la dame!!

Impossible donc d'aller juste faire un mini tour dans le magasin!!!

AAAARRRRGGGGHHHHAAAARRRRGGGGHHHH des fois la vie est dur, très dur!

parce que oui, Public, Bobette a une conscience professionnelle et elle n'a pas succombé à la tentation!

mais ira bien sur y faire un tour samedi parce que aujourd'hui c'est pas possible, elle a ses 4 monstres, et faire un magasin de tissus avec les 4, Bobette renonce!

quoique... la dernière fois les grands rampaient limite par terre à la recherche d'épingles perdues par les vendeuse et en avait rapporté une bonne dizaine!, ça l'aurait bien aidé Bobette par rapport à son souci d'hier! ;o)

Bien sur ce post est à prendre avec légèreté, la situation de cette dame est suffisamment difficile ainsi que celle de bien d'autres pour que je choisisse de ne pas m'étendre dessus, déjà parce que je n'en n'ai pas le droit mais en plus le travail doit rester le plus possible au travail sinon, Bobette ne tiendrait pas!

Bonne journée!

Demain, pourquoi il ne faut jamais faire de tresses......

Publicité
Commentaires
P
Eh oui moi aussi dans mon boulot je me retrouve parfois face à des gens dont les difficultés nous interdisent de nous plaindre, mais bon faut bien rire un peu, quand même
V
Je crois que ça mérite une médaille.... je suis admirative car j'imagine le calvaire d'une Véro devant un magasin d'informatique qui annoncerait un insolent -70% alors que son devoir en bandoulière, elle ne pourrait y mettre un pied... horribeul!
N
Liquidation au magasin, liquidation judiciaire pour la dame ... tu as économisé du liquide !!!<br /> (bof, moyen l'humour à 2 centimes ...)
D
la vie n'est pas toujours facile, ma "Bonne Dame"!Mais pensez à samedi.Ooooooooh!ce doux moment que vous passerez samedi!En attendant bonne journée avec vos loulous...
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité