Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
7 avril 2009

La honte!

Comme tu le sais Public, ce week-end Bobette s'est fait un petit chèche.

Je vois d'ici la tête de la Véro qui attend tout de même son sac depuis aller, Octobre facile!

mais pas de crise de nerfs, Véro, j'y ai bossé dessus tout le samedi!

L'intérieur est fini, là je fait l'extérieur (t'es sure que tu veux des boutons aux poches externes? des pressions c'est sympa aussi non?Oh et puis je fais comme je veux!)

Donc, Bobette voulait un chèche en coton, elle avait le tissu mais le dit tissus devait aussi servir à un autre truc en cours.

Alors Bobette a tout d'abord découper ses pièces pour son en cours pour pouvoir ensuite découper à son aise son chèche; Prévoyante cette Bobette!

Et là, misère! catastrophe!

regardes un peu l'énorme souci que Bobette a rencontré:

IMG_1321

Plus d'épingles!

(tu ne crois tout de même pas que son adorable pique aiguilles fait par ma Karine était une cata pour Bobette!!!)

Et là Bobette s'est dit: Mais où elle sont mes épingles?

Après un rapide cou d'oeil vers son armoire à couture, Bobette a pu constater avec horreur qu'elle avait déjà des truc s en route qui prenaient pas mal d'épingles!

et combien Bobette?

Oh euh, pas grand chose!

juste 7.

sans compter les pantalons en attente d'ourlets qui seront plus à faire dans quelques jours vu comment les enfants grandissent (en fait, c'est la technique Bobette pour pas faire d'ourlets! Non, je blague!)

Oui, Public, tu as bien lu 7 trucs en route!

C'te honte!!!!!!

Alors maintenant, c'est fini, Bobette finit ce qu'elle a commencer avant de démarrer autre chose!

Mouai, enfin, ça ça reste à voir..

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
C'te patience qu'elle a cette Véro tout de même...! Songe à me la présenter un de ces quatre, elle a l'air sympa!
K
c'est une bonne idée la boite sous l'evier dit Mr Bricole : il va peut etre en faire une lui aussi !!! <br /> pauvre bobette : plus d'epingles ça c'est bete !!
Z
C'est peut-être à force de les laisser traîner à droite, à gauche et que ton mari les range dans la boîte située sous l'évier ... sacrée Bobette.
P
ben voui quoi mo i à ta place je rachèterais des épingle, faut faire ce qu'on a envie de faire<br /> (je dois dire ça parce que moi aussi, j'ai beaucoup d'épingles occupées:)
T
Ou alors tu peux aller acheter une boîte d'épingles pour compléter ta réserve, parce que bon, si t'en as plus là, c'est qu'en fait à la base tu ne devais pas en avoir beaucoup...
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité