Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
28 novembre 2008

Le lit-panier Bobettisé

Ça y est, le lit-panier de ma toute nouvelle nièce est terminé!

Et franchement, il est beaucoup mieux comme ça!

IMG_0983

Ma belle-soeur voulait que le tissus du panier (oups pardon, du lit! décidément!) ne tombe pas sur bébé mais ne fasse pas non plus plein de plis, les plis plats étaient donc une évidence.

Ensuite, tant qu'à faire, elle voulait que les coutures se voient et ne s'arrêtent pas à la même hauteur (Merci Floflo, c'est vraiment plus simple ça que de les arrêter toutes à la même taille!), d'où les coutures vertes qui montent (ou descendent suivant si vous êtes Normands ou pas! ;o) )

Et tout de suite, j'y ai vu des tiges pour fleurs!

Mais voilà, le lit-panier doit servir pour la nouvelle recrue mais,  si elle a un p'tit frère!?,

les fleurs roses ça le fait pas!

(oui, parce que Bobette est en plein dans sa période rose alors forcément, il fallait mettre du rose pour ma nièce!)

On a donc choisi de les faire mais en vert, ce qui est moins "Girly " mais bon, en même temps, même si le number 2 est un garçon, je ne pense pas que ces fleurs lui laisseront un souvenir traumatisant et quand on pense que Biboune, qui a dormi des mois dans un lit blanc, est une fois de plus parti à l'école avec bague Dora et collier, je crois qu'on n'a pas trop à craindre pour le "futur peut-être petit frère" !

(surtout qu'en plein travail, ma belle soeur a catégoriquement décidé sans appel  émis le souhait que un, ça suffirait!

en même temps, c'était pas le bon moment pour aborder le sujet

(ni dans les 3 prochains mois d'ailleurs si la miss est insomniaque!...).

Voilà, je vais voir la miss tout à l'heure et je lui apporte ses paquets,

alors demain je vous les montre!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
et je peux dire qu'en vrai, c'est encore plus beau !!! elle est pas balaise ma belle soeur !<br /> et le petite jeanne s'y niche volontiers, c'est du bonheur !<br /> encore félicitations audrey! et merci !
A
j'adoore...........................
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité