Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
1 décembre 2008

pour ma nièce

Avec du retard sur mes prédictions,

je vous montre enfin ce que j'ai fait à ma nièce

(ainsi qu'au petit Hugo né un mois à l'avance, rappelle toi public!)

Alors les filles d'abord!

pour ma nièce j'ai fait ça:

de l'utile

IMG_0989

48 lingettes en polaire pour lui laver les fesses!

( euh, ou autre si besoin! pourquoi que les fesses! les mains, le visage c'est comme on veut!)

Avec ça il y avait 2 petit thermos pour y mettre l'eau chaude et une petite bassine pour réceptionner l'eau parce que dans sa chambre elle n'a pas de lavabo!

Il fallait un récipient et comme il restait du tissus de son lit-panier j'ai fait ça:

IMG_0988

et là j'ai pu y mettre les fleurs que je voulais!

Et puis, il me restait plein de petit morceaux de polaire qui n'avaient pas la dimension d'une lingette (18 cm /18) alors j'ai fait ça:

IMG_0986

une p'tite couverture pour elle au sortir de la mat et ses poupées plus tard!

Comme j'avais encore du polaire

(que veux-tu Public, Bobette est une écolo! elle recycle et ne gaspille pas!)

j'ai donc fait du futile à fond, je me suis lâchée:

IMG_0987

un p'tit doudou avec un grelot dedans et écrit à son nom "prononciation Biboune"!

Et puis comme elle a vraiment attendu le dernier moment pour venir j'ai eu le temps de lui faire ça:

IMG_0984

une petite cape de bain.

Bon je vous montre aussi ce qu'"Hugo le pressé" avait eu.

Rappelle toi Public, il y avait le futile :

la super Guitare

( son papa est mon prof de chant et le prof de guitare de notre Grand):

IMG_0774

et l'utile:

IMG_0775

les lingettes en éponge, ses thermos et sa bassine!

Et Dixit la maman d'Hugo:" Qu'est-ce que c'est pratique!"

Voilà,

et demain?

euh, peut-être un autre Chipachop pour Biboune,

il restait du tissu du panier-lit!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
ça fait deux jours qu'on est rentrés de la maternité avec jeanne et du coup, la maman a du retard dans ses lessives (tiens donc, comment est-ce possible !?!)mais la prochaine tournée est celle des lingettes pour vite les essayer cette nuit !
A
j'adore ce que tu fais c trop beau<br /> ca irait tout a fait chez moi......<br /> mais il faudrait que je pousse les murs................<br /> bravo bobette
L
super bien tes cadeaux , fait maison , et utile , bravo et en plus c'est beau j'aime bien ton pagnier lit et le pots en tissus assorti
P
génial, l'idée des thermos et de la bassine, vraiment amusant et rpratique surtout
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité