Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
27 novembre 2008

Tata Bobette

Pour la cinquième fois, me voilà Tata!

Et pour la cinquième fois, c'est encore une fille!

Heureusement que Zom et Bobette ont su faire des mecs!

Alors je ne vous montrerai pas encore ce que j'ai fait à cette petite merveille,

(J'attends de l'avoir donné quand même!)

mais je peux vous montrer ce que sa maman m'a demandé de lui faire.

Elle m'a apporté ça:

IMG_0961

petit dialogue mère-fille:

La Princesse: "C'est quoi maman?"

Bobette:" c'est le lit de Jeanne"

La Princesse (hilare!): "Mais c'est pas un lit, c'est un panier le lit de Jeanne!"

Donc, j'avais pour mission d'en faire ça:

IMG_0958

Avec la p'tit broderie !

Et je te vois, Public, t'extasier une fois de plus, devant tant de beauté sortie de mes doigts ma machine.

Et c'est vrai que c'est beau!

(Bon, c'est ma soeur Jolie qui m'avait tout fourni alors pas de gloire pour moi!)

Seulement voilà Bobette était frustrée!

Tu ne trouves pas, Public, que ça manque de "Bobette"?

Alors après "parlementation" avec la future maman, on est tombé d'accord et Bobette peut Bobettiser le panier  lit!

Les photos du lit fini seront diffusées ultérieurement parce que là justement, il faut que je le finisse...

A suivre donc!

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
A
on attend avec impatience le produit fini.....<br /> ça donne presque envie de s'y remettre cette histoire..............<br /> bon j' espère que tu n'as pas oublié mon porte tarte que je vois enfin comment ça fonctionne.....<br /> suis trop bête bobette<br /> en tout cas tu a vraiment des mains de fée et j'adore ce que tu fais<br /> voili voilou et maintenant je vais au boulot alors que je resterais bien au chaud tranquille avec mon pti bibou<br /> a bientôt bobette et bon courage<br /> Aurélie
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité