Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
28 octobre 2008

Eh Bobette t'es toujours chez ton assureur?

Mais non!

Je vous vois bien, public adoré, tremblant de peur d'avoir perdu ta Bobette, l'imaginant ligotée chez son assureur en pleine grève de la faim afin de toucher réparation du préjudice!

Et bien, rassure toi, public, non je suis ressortie!

Bon, malgré un décolleté plongeant (crotte c'était une dame qui m'a reçu!)

(faut bien mettre tout les avantages de son côté tout de même!)

(j'avais déjà essayé avec un banquier une fois mais vu comment il regardait le Zom j'ai vite renoncé aussi...ppff tout se perd!)

et malgré une tentative d'apitoiements rien n'y a fait, ils ne veulent pas lâcher l'affaire!

A avoir été trop honnête je suis en tord!

quelle idée aussi de faire demi tour là où on n'a pas le droit!

remarquez il faut être pris pour être appris, je ne fais plus demi tour là, je me tape un détour du tonnerre mais je suis une concitoyenne modèle!

Le côté positif de la chose c'est que la carrosserie a fait des pieds et des mains pour réduire le coût de la porte et on a réduit de moitié notre part... mais bon, je sais où partira une partie de ma première paye l'an prochain!

Pas trop de bidouille à vous montrer en ce moment, et c'est pas faute de bidouiller!

mais j'ai fait des porte tarte pour le week-end dernier et comme une bécasse que je suis j'ai oublier de vous en faire des photos!

Bon et puis il faudrait bien que je fasse un tuto pour ces porte tarte tout de même! (et accessoirement que je m'en fasse un !)

Sinon, j'ai acheté sur ebay du velours milleraie pour faire des pantalons pour Biboune et des robe pour la miss et avec 11 mètres de tissus j'ai de quoi faire non?

mais pour l'heure, je retourne à mon chèche, plus que 2 carrés et 6 triangles! on vois le bout!

A bientôt

Appel à une bonne âme : si vous connaissez un truc pour faire partir rapidement ou réduire fortement la douleur d'un bouton d'herpès sur la bouche je suis preneuse parce que là j'en ai 3 et c'est pas beau du tout!

Merci d'avance!

Bobette t'es gentille mais ils sont peut-être en train de boire leur café là et c'est un peu dégoûtant tout de même!!

Oui mais j'ai mal moi !

Allez , bonne journée!

Publicité
Commentaires
E
je te conseille "Activir", ca marche du tonnerre et ca coute trois fois rien chez ton pharmacien.
M
aucune idée tendre Bobette mais ne te fais pas trop bisouiller en attendant....ça s'répend!
L
Pour le bouton d'herpès, ce qui marche bien (en tout cas chez nous !) ce sont les huiles essentielles Niaouli et ravintsara.Biz
V
les décolettés peuvent aussi être des argument envers des dames... celle là était soit myope soit jalouse... ou faisait partie de l'infime portion de femmes 100% hetero, c'est tout... Play again!<br /> Apres le banquier et l'assureuse, chaud devant qui sera la prochaine victime? le contrôleur des impôts?<br /> <br /> Bon sinon, concernant ton herpes purulant (lol!) j'ai lu que l'eau de mélisse (trouvable en pharmacie pour gérer le stress, les coups de fatigue),assèche totalement le bouton en 2 jours... Il semblerait que ça picote mais bon honnêtement vaut mieux ça que de passer huit jours avec la trogne enlaidie par ces boules de pus, non...<br /> Amies de la poésie, bonsoir, Bobette m'a donné envie d'un café!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité