Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
29 octobre 2008

Elle l'a fait!

Parce qu'elle a vécu 6 mois en Écosse, elle croyait qu'elle ne pouvait pas,

Parce qu'elle s'est aussi promenée en Côte d'ivoire, elle croyait qu'elle ne pouvait pas,

Parce qu'elle manque souvent de fer, elle croyait qu'elle ne pouvait pas,

Parce qu'elle a eu plusieurs enfants, elle devait à chaque fois attendre,

Parce que ça tombe toujours un mercredi , elle ne pouvait jamais!

Mais quoi? qui?

Un geste tout bête, qui prend trois fois rien de temps et qui peut sauver une vie!

Bobette a profité de la présence du Zom pour enfin avoir des réponses à ses questions et

enfin, donner son sang.

Voilà c'est fait, il va être analysé dans tout les sens et la prochaine fois servira sûrement vraiment!

Un petit bout de moi s'en va mais vers une sacré destinée!

Je pense très fort à Johanne qui se bat.

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
K
oui moi aussi j'y passe tous les jours là soutenir un peu <br /> je me suis inscrite au don de moelle mais tant que j'allaite ils ne veulent pas de mon sang
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité