Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
22 octobre 2008

c'est vraiment des voleurs!

Fin septembre en rentrant de l'école avec mes 4 gosses dans la voiture, je me suis fait rentrée dedans par une bonne femme qui a fait une marche arrière après qu'elle se soit engagée trop tôt au stop.

J'étais à l'arrêt derrière elle et elle m'a emboutie la portière gauche.

Hier l'assurance me contacte pour me dire que dans la mesure où j'avais effectué un demi tour juste avant, ce qui expliquait ma position de "travers", l'assurance ne prendra en charge mes réparations qu'à 50%.

Je dois donc débourser 1000 euros pour réparer ma voiture alors que c'est l'autre bonne femme qui m'a rentrée dedans!

Bien sur elle n'a rien .

Je suis plus que furax!

On les paye pendant des années (16 ans dans mon cas!), ils vous font claquer un fric monstre en vous donnant des assurances sur tout (accidents de la vie, assurances habitation, assurances vie...) et quand vous avez une petite crotte (z'avez vu je reste tout de même légèrement polie!) et bien là il n'y a plus personne!

J'ai été trop conne de leur dire que j'avais fait demi tour, je leur aurait dit que je voulais aller à droite pour expliquer ma position là ils m'auraient pris en charge à 100%

Trop bonne trop conne!

Je refuse de payer 1000 euros pour ça!

Je n'ai d'ailleurs même pas les 1000 euros!

Je suis dégoûtée.

Édit de la rédaction: je ne fais pas ce message pour faire un appel aux dons ou prêt  quelqu'il soit, je veux juste cracher ma colère parce que (pardon Môman, pardon belle maman) putain de bordel de merde c'est dégueulasse!

Cet aprèm je vais faire un sit-in dans leurs bureaux!

Publicité
Commentaires
E
as tu ecrit que tu avais fait demi tour ? Sinon, tu conteste, c'est ta parole contre la leur. <br /> En plus, tu peux leur expliquer que tu a l'intention de contacter une association de consommateurs. Dans70 des cas, ils ont peur et tout s'arrange.<br /> Biz
K
je viens du forum sv et je tombe sur toi !!! mdr le monde est vraiment petit !!!
L
Malheureusement, je suis d'accord avec Nadine, l'honnêteté ne paie pas ! J'en ai fait les frais dan s des circonstances différentes mais il faut toujours bluffer et faire de l'esbrouffe (je ne crois pas que ça s'écrit comme ça) sinon tu te fais bouffer ! Bon courage et surtout mets-en leur plein la tête à ces enfoirés car comme tu dis ce ne sont que des voleurs !!!
P
j'ai toujours entendu dire que la marche arrière est "tolérée" et que celui qui recule a les tords, renseinge toi, bon courage
F
Harrr je te comprends vraiment tu as de quoi etre en colère!!!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité