Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
10 octobre 2008

Le chipachop du Biboune!

Comme je vous le disais hier, madame Citronille donne des mesures de tissus à acheter très larges.

Alors comme je n'aime pas gaspiller, je me suis creusée les méninges pour en sortir quelque chose des ces restes

(appeler Chipachop en cuisine de Bobette, d'où le titre!)

D'office c'est Biboune qui en a profité vu sa taille!

Voilà donc le p'tit mannequin qui a pris les poses tout seul

(quand je vous dis qu'il aime les objectifs!)

De face:

IMG_0748

De dos

(j'vous assure c'est lui qui s'est retourner!)

IMG_0749

De profil!

IMG_0750

Patron Constantin de Citronille je l'adore celui là! trop simple à faire!

Une fashion victim mon fils!

Vous pourrez aussi noter la nouvelle coupe  de cheveux "au bol"!

Après les hurlements et pleurs la dernière fois que la coiffeuse est venue, on a bien compris que Biboune veut faire comme son grand frère: il veut les cheveux longs (pour mes compatriotes Ardennais: des grands cheveux!)!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
G
j'adoe cette version de Constantin ! Ca provoque des conflits générationnels avec les grands-parents, mais moi, je suis ultra-fan des couleurs sombres pour les enfants !
G
j'adoe cette version de Constantin ! Ca provoque des conflits générationnels avec les grands-parents, mais moi, je suis ultra-fan des couleurs sombres pour les enfants !
A
trop mignon<br /> je veux la mm chose pour mon pti homme...............<br /> trop douée fée bobette
N
Trop forte, Bobette avec une chute de tissu ! <br /> Et merci pour la traduction en ardennais ... les Ardennes te saluent !
P
super aussi ce petit haut, et trop mimi le bonhomme, qu'il a grandi depuis la première fois que je suis venue sur ton blog.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité