Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 août 2008

L'enduit c'est fini

Et maintenant j'ai d'la poussière partout ou

L'enduit c'est fini,

Il a rud'ment bien travaillé mon Doudou!

(hi hi hi maintenant vous voilà avec l'air de "Capri c'est fini" pour toute la journée dans la tête! hi hi hi)

IMG_0466

IMG_0467

IMG_0473

IMG_0474

Merci d'être venu régulièrement pour prendre des nouvelles des travaux de la Bobette,

je m'excuse pour le silence mais nous avons du trouver asile quelques jours pour laisser la place à...

vous le saurez dans quelques temps!

Aujourd'hui mon grand prend l'avion pour la première fois, direction la Roumanie avec son tonton préféré...

Snif snif de la maman

A suivre et Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
contente de te relire , chouette en efet ton zhom à bien bosser mais je pesne que tu as fait ta part aussi ...........
P
Contente de te retrouver, nous aussi comme tu peux le voir on est dans les travaux cuisine, et bon voyage à ton grand il en a de la chance.
K
j'espere que tu l'as retrouve sous tout ce blanc ton homme et bon voyage à ton grand <br /> <br /> faut pas pleurer !!! lui il est trescontent !!! ah toutes pareilles ces mamans !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité