Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
5 août 2008

Après l'enduit...

C'est parti pour la sous-couche!

Et pour pas que vous croyez que la Bobette a un esclave à la maison,

elle a aussi mis sont p'tit coup de pinceau!

IMG_0479

Vous pouvez constater de la super salopette!

Super "tue l'amour"!

Pfiou, il faut chaud là haut!

IMG_0480

Ça c'est pour vous montrer que je suis déjà dans l'ambiance cuisine!

J'ai hâte j'ai hâte!

Publicité
Commentaires
F
attention bobette j'ai fais comme toi la semaine dernière et j'ai une super belle tendinite depuis dimanche et le pire j'ai repris le boulot lundi aillle mais ouf pas trop de mal pour travailler.
K
MEME EN TUE L'AMOUR T'ES TOUTE BELLE !!! j'ai du mal à t'envoyer des mails !!!
L
Bonne sous-couche ! et bonne continuation dans ta super tue-l'amour ! lol !
M
moi je trouve qu'elle te va super bien ta salopette, ça l'fait! Il doit être dans tous ses états ton Nico certaines font de la poterie d'autre de la peinture.<br /> Bisous bisous<br /> Mag
V
Trop cool la salopette, la peinture ça change de la couture. en tout cas vous travaillez bien.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité