Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
25 juillet 2008

Je placote tu placotes il placote....

IMG_0435

IMG_0460

PPPFFF pas simple avec tout les trous à faire!

Mais ça prend forme!

Et puis hop, on tire le "rideau"!

IMG_0464

Ça limitera les poussières...

Quoique....

Et c'est parti pour l'enduit!

Ah et puis ça y est, on a acheté la peinture....

Alors nous avons pris "truite fumée" pour les murs et "respiration d'éléphant" pour la porte, la rosasse et le radiateur (et peut-être les soubassements aussi on verra!)

Ah ha ah ça ne vous dit pas grand chose hein!!

hi hi hi on avait hésité avec "saumon mort" mais finalement on préfère la truite...

hi hi hi

Franchement, ils ont de ces idées les créateurs de couleurs!

Bien sur c'est une peinture avec un taux  de COV (composants organiques volatiles) très faible, Bobette reste fidèle à ses convictions!

elle vient de mais la vrai couleur n'a rien à voir avec celle du site!

A suivre.....

Et bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Ben alors bobette, on ne te voit plus, tu t'es perdue dan sta cuisine?
K
bon ça va ??? TU PLACOTES ENCORE ? Courage tu vas avoir une belle piece ,j'arrive pas à t'envoyer un mail mais je te fais un bisou ici !!
L
peintures Farrow and ball, plus chic que ça... y'a pas... maids que ne ferait on pas pour être fidèle à ses convictions !
F
tu as bien raison pour les odeurs et en plus je pollue j'en ai les yeux et le nez complètement irrités mais pas le choix il y avait déjà la couche d'origine j'ai été très déçus...je peint du blanc pour les fenètres c'est plus classique je vais de ce pas pas très décidé pour les murs de la cuisine ou il n'y a rien....chez mon marchand j'ai la flemme d'aller chez le tiens plus a mon gout mais a 30kilometres...
A
ouah, ça avance, c'est cool! Courage!<br /> Ici, on a fait des travaux aussi: cuisine et chbre d'Elisa...autant dire qu'on a respiré de la poussière!<br /> Vous venez un de ces 4des les ardennes?<br /> Faut qu'on se voit poulette!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité