Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
23 juillet 2008

Les "malheurs" de mon grand

Je vous ai, l'autre jour, quelque peu alléché avec la nouvelle coupe de cheveux de mon grand mais je me rends compte que je ne vous en ai pas reparlé!

Alors voilà :

Depuis 2 ans mon grand se laisse pousser les cheveux pour ressembler à son papa quand il était jeune mais aussi parce qu'il aime bien.

Je trouve que ça lui va très bien et lui donne un petit coté marginal que je trouve sympa

(la Bobette n'aime pas faire comme tout le monde, enfin, quand elle le peux! du coup si ma progéniture fait de même, youpi, le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre!)

Mais voilà, la semaine dernière mon grand a eu un petit "accident"!

Suite à une journée dans un parcours d'accrobranched'accrobranche (il n'y a pas que les travaux dans la vie de la Bobette' family), mon grand et mon Lilou ont voulut faire un peu pareil dans le jardin.

Zom a ressorti une grande corde, une poulie, le baudrier et les mousquetons et zou, vive les descentes!

Oups! ils ont oublié le casque.....

Pas de panique, il s'est juste pris les cheveux dans la poulie....

Pas d'autre solution que de couper pour le libérer!!

Il se retrouve donc avec un côté long et un côté court, très court!

IMG_0434

Désolée, c'est la seule photo que j'ai réussi à lui "voler"!

La coiffeuse est venue et elle était aussi ennuyée que nous à l'idée de lui couper!

Alors on a trouvé une solution, elle lui a coupé les pointes qui en avaient bien besoin et en déplaçant sa raie, mettant du gel sur les "petits" cheveux et un élastique pour le catogan, on arrive à éviter la coupe radicale!

Il a aussi des bandeaux style pirate qu'il met pour sortir et qui donne l'illusion.

on fait ça pendant les vacances et on avisera à la rentrée.

Si c'est possible de continuer comme ça, (c'est surtout si la maîtresse accepte qu'il porte un bandeau sur les cheveux pendant une année le temps qu'ils repoussent), dans un an il n'y paraîtra presque plus rien!

C'est sur, c'est moins grave que s'il s'était fracassé le crâne contre un arbre....

Tout est relatif....

Ah les gosses!

Publicité
Commentaires
K
oh le pauvre j'espere qu'il pourra en rire bientot mais j'imagine qu'en ce moment c'est dur !! je lui fait des bisous
L
ouïe ça fait mal !!! Le bandeau c'est génial, c'est joli et ça cache parfaitement et puis, ça lui ira à merveille ... quels yeux !
P
Ben dis donc, ça a du tirer sur les cheveux, il ne s'en sort pas si mal finalement, plus tard il en rira de sa drôle de coupe, en attendant il faut que ça repousse. Pour le bandeau pourquoi pas en expliquant à le maîtresse, certains directeurs nous imposent de tout faire enlever aux élèves au nom de la laïcité, faudra expliquer que les cheveux long c'est pas une religion :o)
F
vite je vais bidouiller un accrobrache à la maison .mon fils à les cheveux très long et bouclés (plutot beau) mais il y a un mais il me casse les pieds car ils en est MANIAQUE et je veux juste lui faire couper 10cm imposible monsieur ne veut pas..........dur dur les grands ados. et leurs (poils) il a juste 3 poils de barbe et veut aussi les laisser un vrai babbbbba (pas)cool .
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité