Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
22 juillet 2008

Le carburant de mon zom

Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos commentaires d'encouragement pour les travaux!

Et merci à ma pause café pour m'avoir mis dans on top ten!

Quel honneur!

C'est vrai que les travaux avancent bien, je dirai juste que je suis tout de même un peu trop impatiente de l'avoir, alors forcément, je voudrai que ça soit déjà fini!

Du coup, je mets la pression au zom!

Pas bien Bobette! pas bien!

Mais bon, le zom travaille bien et c'est vrai, comme tu le dis ma Souris à plume que j'ai vraiment de la chance de l'avoir et à bien des égards!

Mais faut dire aussi que je lui donne du bon carburant!

Mais c'est quoi?

Des yaourts!

Ah bon!

Ah oui mais des yaourts de compétition !!!

Grâce à ma copine maman de croi' yous, j'ai découvert le blog de la yaourtière de Samania, et là, mon univers s'est éclairé par tout ses bons yaourts à faire!

Connaissant le zom pour son petit faible des produit laitiers, j'ai attaqué fort:

Le yaourt au Twix!

IMG_0455

4 couches de bonheur pur!

Vous trouverez la recette .

Et puis ensuite j'ai profité de mon passage dimanche dernier chez le grand Suédois Parisien pour rapporter des Daims et faire ainsi des yaourts au Daims:

IMG_0470

Waou, j'en ai encore les papilles qui frétillent!

La recette elle est , perso j'ai fait la deuxième recette et c'est absolument divin!

J'ai aussi tenté les yaourts au citron pour mes loulous mais le goût était était trop fort (j'avais pris de l'huile essentielle plutôt que le zeste!) et les enfants n'ont pas aimé, trop fort en gout.

Le zom lui oui!

Le prochain, surement au chocolat...... jute pour moi!! yek yek yek

Voilà, avec tout ça je vous souhaite un bon appétit!

(mais Bobette c'est pas l'heure!!! oh ça viendra!)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
R
j'ai laissé tomber les yahourts maison, je n'ai pas de yahourtière, et les recettes au nutelle et compagnie, c'était pas vraiment top...<br /> les tiens ont l'air super bons!<br /> Et courage pour ton grand, ce doit être dur pour lui, et courage pour toi, les travaux...hou la la!
C
Oooh punaise, alors là, faut que dès que je déballe ça, je relève le défis. Au twix... punaiiiiise mais ça doit être à mourir ça ! Et au daim ! C'est limite une torture.<br /> Dans un genre tout simple: ceux au miel, une valeur sûre.
P
hum il doit te régaler ton zhom, je les avais testé ces recettes avant que le chien ne mange un certain cable :o( plus de yaourtière....^.^<br /> ^
V
Hum !!!! ça me fait craquer....mais pas de yaourtière...pour le moment ! Et puis, moi j'adore les yaourts à toute heure....tiens, je vais aller en manger un, tu m'as mise l'eau à la bouche, surtout avec celui au daim, j'adore ces bonbons et la pâtisserie faite avec ;-D<br /> Bon courage pour la suite des travaux !!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité