Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
19 juin 2008

Sympas les copines!

Mes lecteurs et lectrices de la première heure savent que Bobette, tout les ans, fait sa starlette!

Ce week-end c'est le chant et le week-end prochain la danse.

Hier soir, mini répétition générale de danse (la vrai c'est mercredi prochain) avec un minimum d'accessoire.

Nous interprétons des voleurs (thème du gala: une nuit au musée)

Donc on nous a demandé de nous faire des bandeaux avec ça:

IMG_0292

tissus genre doublure qui fait des milliers de fils pire que des vieux haricots vert de très mauvaise qualité!

Bobette et Amanda en ont fait ça:

IMG_0293

Youpi, plus de fils qui s'accrochent à tout!

Seulement après la répétition, voilà avec quoi je suis revenue:

IMG_0294

4 à faire!

et comme me dit une copine de la danse (en blaguant):

"c'est rien, c'est pas comme si tu avais 4 gosses et un mari à t'occuper en plus!"

;o)

Ah les filles!

Ce soir première scène, on chante dans un hôpital psychiatrique,

si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans quelques jours c'est qu'ils m'auront gardé!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
mdr, fais gaffe quand même hein, j'aime bien te lire moi !
F
humm j'y vais lundi tu veux une visite ?...ihhihi
M
hahahahaha! tu me fais bien rire! je voudrais bien le voir moi le ¨pestacle¨ !!!<br /> allez, au boulot pour tes copines voleuses! ;-)<br /> c'est pas comme si tu avais 4 enfants et un mari à t'occuper....<br /> <br /> MDR!!!!!!
K
mr bricole est sur qu'ils vont te garder !!! il dit que je devrais etre enfermer avec toi !!! pourquoi donc ???
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité