Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
20 juin 2008

Ils ne m'ont pas gardé!

Hier soir, première scène, premier public!

Notre chorale (qui n'en est pas une) se "produisait" dans un établissement de santé mentale.

Une fête de la musique un peu en avance leur avait été organisée rien que pour eux!

Depuis 14h00 différents musiciens leur ont fait découvrir leur univers

et nous, nous étions invités à chanter vers  18h30.

Pas de bol, avec les impondérables nous sommes arrivés un peu en retard et nous avons du chanter pendant le repas de notre public!

Autrement dit, des bancs en face de nous vide (Ah non, Bobette il y avait le mari d'Isabelle! ) et des tables sur le côté bien remplies de gens affamés!

Mais bon ce n'est pas grave, ils ont applaudi et puis en fait pour une première, ne pas avoir pleins d'yeux rivés sur soi c'est peut-être pas si mal!

Mais bon, en plus on n'a pas été terrible, disons que c'était la répétition générale!

Samedi on remet ça, on chante le midi pour une MJC, l'après-midi pour qui voudra (et cette fois-ci on sera en salle parce que généralement, le spectacle a lieu dehors et il pleut, ça ne rate jamais!) et le soir pour clôturer la kermesse de la future école de mes petits.

ouf et bien, ça promets!

surtout qu'on chante une chanson où il est question d'une poule et que bien sûr, On (je ne citerais pas le nom de la diablesse, mais ça se paiera!) va me trouver un costume de poule!

Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi!

Pourquoi?

Sinon cet aprèm, je termine mon ourlet de pantalon pour mon costume de danse et là je dois dire que je suis plutôt contente de moi !

Ah et puis ce matin, (mais vous n'en avez sûrement rien à faire mais tant pis, je le dis!) j'ai fait pour la dernière fois de ma vie (enfin, j'espère!) une nouvelle teinture sur mes cheveux!

Pour être au clair avec mes idées écolos,  il faut aller jusqu'au bout, donc plus de produit kk beurk sur mes cheveux!

Tant pis s'il y a du blanc qui pointe, ça donne un charme aux hommes alors pourquoi pas aux femmes aussi!

Bein, oui mais alors pourquoi encore une alors!

Pour récupérer au plus près ma couleur naturelle!

Et là ce midi Zom a fait :

"Ou la!"

ET oui, c'est un choc!

Une photo?

Non, demain!

avec le costume de poule!

^.^

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
La diablesse dit :"tu as eu du bol que notre Grand Chef ai eu peur pour sa poule (la pauvre aprés ce qu'elle a subit Jeudi ...), car ton costume était vraiment à porté de main !<br /> Mais ce n'est que partie remise.... L'année prochaine, qui sait ce qui t'attend (Nous ne sommes pas des anges...)<br /> J'étais passé voir "Keep on de sunny side"...c'est pour bientôt?<br /> La fée Malice
V
Je les avais prévenus... Va savoir comment t'as pu ressortir... un grand mystère... <br /> Bon, et c'est quoi ta couleur naturelle qui a déclenché une réaction si "ouhhh laaa" : vert, bleu...?<br /> Moi aussi je veux voir!<br /> <br /> PS : Au fait!! Bonne fête Paulette! Euhhhhh Bobette!
K
moi je veux la photo tout de suite !!! maintenant !!!!c'est trop duuuuurrrrr d'attendreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité