Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
16 juin 2008

Les emplettes de Bobette

Ce week-end je me suis offert 2 jours de liberté sans mari et sans enfants pour renouveler mon stock de tissus!

Euh, enfin, pour essayer de trouver des bonnes affaires et trouver ce que je ne trouve pas près de chez moi!

Alors la matinée a été consacrée à faire toutes les boutiques près de Montmartre

(nom très évocateur pour moi car quand j'étais petite quand ma grand-mère me demandait de monter sur la table pour faire mes ourlets de jupes ou pantalons elle me disait toujours: "Monte la dessus, tu verras Montmartre!")

IMG_0267

A gauche ma "soeur Jolie" Estelle et à droite c'est moi!

Merci Valérie d'avoir pris la photo!

Et après un pique-nique place des Vosges, nous sommes allées faire un tour à l'entrée de fournisseurs et à la droguerie pour les p'tits boutons et autres petites babioles adorables!

Vous voulez peut-être en voir un bout?

D'accord!

Voilà:

IMG_0269

De gauche à droite:

un tissu épais gris qui me fera un très chouette sac avec en doublure du Liberty (j'ai craqué, j'ai été faible j'ai bien saouler mes copines en disant je le prends, non je ne le prends pas, je le prends, non je ne le prends pas... mais il est tellement beau................),

ma copine Lentille m'avait donné une jupe (le tissu turquoise rayé) qu'elle ne mettait plus en me disant:" fais-en ce que tu veux!", alors j'ai trouvé un lin turquoise et hop cela fera un très bel ensemble pour......,

le lainage noir avec les fleurs est pour moi pour je ne sais pas, peut-être une veste pour remplacer ma vieille veste verte que Maga déteste,

et l'autre tissu très fin vert est rose est aussi pour moi pour faire je ne sais quoi! Euh enfin, si j'ai une petite idée!

Bon, il y a aussi deux autres tissus mais je ne veux pas les montrer ils sont pour des commandes et je préfère laisser le mystère entier!

je peux juste montrer les boutons:

IMG_0275

Voilà, c'était bien, ça fait du bien mais je suis tout de même bien contente d'avoir retrouvé mes zézés!

Mymym je suis désolée, tu as failli l'avoir ta photo de la tour Eiffel mais on était trop en retard et c'était ta photo ou mon train!

Mais je te jure que du coup j'ai pensé à toi!

Bonne journée, là je file voir Amanda!

Publicité
Commentaires
L
bobette super contente pour toi un week end à paris entre fille c'est trop chouette !!
V
Un pique-nique "Place des Vosges", t'es sure??!! C'est pas dans le coin...<br /> Vous remarquerez la fille passionnée par les détails...
C
Aaah Paris.. ça fait longtemps (c'était pour mes 30 ans hihi c'est trèèèès loin en effet :-)))<br /> Amuse-toi bien avec tous ces bôôô tissus, je me réjouis de découvrir tes créations "made by The Fée Bobette"!!<br /> bisous
M
comment???? je n'ai pas ma tour eiffel??? :-(<br /> <br /> mais non... t'en fait pas, je te pardonne (encore!!!!) MDR!<br /> La photo avec Estelle est magnifique! que c'est beau.........<br /> Les tissus sont tous très beaux, je ne doute pas que tu concocteras encore de superbes choses!<br /> <br /> et pis, t'as vu les motards québécois???? ;-)<br /> <br /> gros bisous xxxxxxxxxxxxxx
K
jolis achats ma belle : maintenant au boulot !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité