Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
13 juin 2008

Mais si je fais des bidouilles!!

Oh la la, Bobette, voilà bien longtemps que tu n'as rien montré en bidouille!

Et pourtant, je n'ai pas arrêté depuis le début de la semaine!

Et oui, lundi j'ai reçu mes planches des Intemporels pour enfants à la bonne taille YOUPI!

(pour celles qui ne savent pas le pbm terrible auquel j'ai été confrontée je résume:

je me suis offert le livre des Intemporels pour enfants fait par la charmante dame qui créé les patrons Citronille

et la pauvre a eu un souci avec la maison d'édition à savoir que les planches de patron qui devaient être à taille réelle ne l'était pas!

Catastrophe!

Mais on envoi sa facture et hop on reçoit les bonnes planches!

Donc lundi,

Oh joies, bonheurs et plaisirs,

Amanda sortie de son débarras et voilà la Bobette sur le pied de guerre!

En premier une robe trapèze pour la miss:

IMG_0214

elle n'a pas mal à l'oeil, elle a voulu se donner un style!!....

Je serai tentée de l'appeler la robe à 1 euros 50 vu que c'est le prix du tissus!

en fait c'était 2,50 le mètre et vu que je n'ai pas tout utilisé ça fait 1,50!

le modèle a normalement une petite bande froncée en bas mais la miss a dit:

"Non, c'est beau comme ça!"

Alors comme ça  ça restera!

Ensuite la même pour la copine de la miss: Eva,

sa maman m'avait donné le tissu depuis longtemps alors il ne fallait plus la faire attendre!

IMG_0219

Mais là elle est encore chez moi parce que sur celle là, il faut la mettre, la petite bande!

Et puis je devrait normalement finir enfin la Balthazar de mon grand mais après y avoir fait des bêtises

oh trois fois rien, j'ai juste cousu la boutonnière sur le mauvais côté!

quelle quiche cette Bobette!

On dira que c'est la Bobette'touchBobette'touch pour les mecs! ;o)

Je coupe les petits fils cet aprèm parce que ce soir elle sera de spectacle de kermesse!

Faut être  bien habiller quand même!

IMG_0220

Et puis demain, Bobette s'enfui vers Paris pour le Week-end parce que:

Le ménage, les courses, la vaisselle, les mioches, le mari: Ras le bol!

(C'était ce qui était marqué sur mon tablier reçu à mon enterrement de vie de jeune fille... tout un présage quand j'y repense! )

Mais non, je les aime tous!!!!!!!!!!!!!

je vais juste me réa-provisionner au marché saint pierre et ses environs et passer le WE avec ma "soeur Jolie" et ma copine Valérie!

mais tout ça, ça sera demain, parce que là, il faut faire un gâteau pour la kermesse!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
coucou la bobette, tu vas dire que ta belle soeur est rabat- joie, mais tu devrais vraiment éviter de mettre les photos des enfants ou alors floutte les visages ...!bisous
P
Ben dis donc bobette, tu as toujours la pêche, alros j'espère quele week end à Paris sera agréable, moi aussi je suis en plein Balthazar, et j'en fais deux d'un coup, peut etre sur le blog ce soir, si je me remets à ma couture au lieu de flaner sur les blog (c'était ma petite pause café hihi)
C
Whaou ! Elle a bien raison ta pépette, je la trouve super comme ça, sa robe et elle lui va très bien ! Elle est belle ta puce.<br /> La tunique, j'aimerai me lancer aussi sur ce type là, mais j'ai peur de galérer avec la patte de boutonnage.<br /> Au fait, ça taille comment, les Intemporels pour Enfants car ceux pour bébés, taillaient très grand...
K
JE COMMENCE 0 REVER D UN WEEK END COMME CA !!!!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité