Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
6 juin 2008

la famille s'agrandit

Il est arrivé ce matin, tout effrayé de cette nouvelle maison,

on lui a fait visiter le salon et tout de suite il a aimé le canapé.

Il a déjà rencontré Sophie qui comme d'hab fait sa bêcheuse!

Là, il dort épuisé par ce long voyage!

Mais tout à l'heure ça va être une autre histoire quand les enfants seront rentrés de l'école.

Mais de qui tu parles Bobette???????????

Du nouveau membre de la famille!

Il est tout petit, tout poilu et bien sur tout mignon!

IMG_0134

Je vous présente Tigrou!

et oui,

4 gosses à la maison,

on ne fait pas le poids avec Zom pour le choix des prénoms des animaux!

Il rejoint donc:

Sophie notre "vieille" chatte grise,

(Je rappelle que ce sont les enfants qui ont choisi les prénoms!!!)

Colette et Gwendoline les poules naines (paix à l'âme de Magali morte l'an passé!),

Chou-fleur et Plume les lapines naines qui vivent dans le jardin.

Et les bidouilles dans tout ça?

Les fermetures éclaire ne vont pas, Zom retourne au magasin pour les changer,

du coup,

j'ai attaqué une nouvelle balthazar pour mon grand et mon costume pour le "pestacle" de danse dans 3 semaines!

rien de bien dur, un pantalon noir! "finger in the noze"!

Mouai, attend de l'avoir essayée avant!!

Et pour celles qui suivent, Lentille n'aura pas sa tunique ce matin,

sa petite puce est hospitalisée depuis hier,

rien de très grave mais bon quand même!

Je te fais un gros bisous Claranette!

Bonne journée tout le monde!

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> le joli chat-minet<br /> tout petit<br /> et tout câlin
P
bon, ben je vois que Bobette ne s'arrête jamais,et bravo pour le petit chat, amusez vous bien!!!
V
Bon rétablissement à la petite puce de ta copine! <br /> Bienvenue à Tigrou, j'adore les chats roux. Le nôtre est plutôt beige-caramel-au-lait (miam!)et il est très affectueux. Plein d'amusements et de câlins en perspective pour toute ta tribu !
T
Je veux le même !!! Trop mignonne cette petite boule de poils toute caramel ! Faut que je fasse voir cette petite bête à quelqu'un...
M
rhoooooooooooooooooo le tit minou!!!!!! (ben oui, ici, les chats sont des minous!)<br /> il est vraiment mignon, moi qui adore les chats caramels!<br /> Les enfants seront fous de joie...!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité