Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
5 juin 2008

Pire que les gosses!

J'ai une copine,

(euh, enfin, une parmi d'autres!),

par souci d'anonymat, je l'appellerai: Lentille.

Lentille s'était achetée une belle tunique .

Toute contente, Lentille a mis sa nouvelle tunique .

Seulement,

toujours en mouvement, et très déterminée dans sa façon de foncer marcher,

Lentille ne fait pas toujours attention à son environnement!

Si bien qu'après une demi journée de "portage" de la tunique:

Crac!

IMG_0119

Au secours Bobette!!!!

Bobette a réparé, puis mis une poche comme demandé

mais je ne la montrerai que lorsque Lentille aura récupéré sa tunique et quand elle m'aura donné son avis!

Dis, Lentille, je peux passer demain matin ?

Bonne journée !!,

cet aprèm, je me bats m'amuse avec des fermetures éclair.....

Publicité
Commentaires
T
Cette fameuse Lentille aime-t'elle les limaçons ???
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité