Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
9 juin 2008

la tunique de Lentille

Ça y est, Lentille a eu sa tunique

et comme elle est super gentille, elle est venue me faire un coucou ce matin,

et devinez ce qu'elle portait?

Sa tunique !

Donc voilà la bête réparée:

IMG_0137

Je rappelle que lentille (qui a un autre nom je vous rassure!) avait fait un très très gros accro à sa tunique neuve.

je lui ai fait une poche pour camoufler la réparation.

Je me suis dit que chercher un tissu (rayé gris et blanc) ou un gris qui se rapprochait le plus de celui de la tunique serait impossible alors j'ai opté pour du blanc tout simplement.

J'ai juste repris les plis du col:

IMG_0142

(oui c'est trouble! oups!)

pour en mettre sur la poche:

IMG_0139

Lentille est ravie et moi aussi!

Ah oui et sa puce va mieux, merci pour elle!

Aujourd'hui, je répare mes bêtises cette fois-ci......

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
I
Elle est super belle !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité