Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
3 juin 2008

Tadam!

IMG_0121

J'ai retrouvé mon pied gauche!!!!

Blague à part,

voilà ce que je me suis fait la semaine dernière et (presque) fini hier

(j'ai les p'tits fils à couper!)

Alors il y a la "tunique-robetunique-robe" faite à partir d'une achetée dans le commerce que je trouve vraiment sympa

et que même que j'ai réussi à faire un truc qui ne fasse pas femme enceinte!

(je pense déjà à en faire une autre!)

Le tissu est du lin couleur chocolat .

C'était un coupon encore laissé à l'abandon donc payé 5 euros au lieu de 10!

Trop cool!

Et un sarouel qui m'a un peu donné du fil à retordre.

Je l'avais tout d'abord fait dans un tissu trop lourd

(coton épais trouvé une fois de plus sur la table des coupons , 3 euros 50 pour 1 mètre 80, une misère!)

(pas grave ça servira tout de même!)

mais le rendu ne tombait vraiment pas et faisait vraiment trop couche!

et en farfouillant dans mes tissus, j'ai retrouvé ce petit truc,

en crêpe je pense et qui va pil poil avec ma tunique!

IMG_0125

Zut on ne voit pas mon deuxième pied! ;o)

Sinon, ma Chouette ne t'impatiente pas pour ta commande,

j'ai eu un souci de couleur de fermeture éclaire (ou à glissière je ne sais pas comment vous dites chez vous!)

et Super Zom doit m'en apporter ce soir donc Jeudi je m'y remets!

Cet aprèm c'est réparation!!!

.....

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
C'est beau en photo et super en vrai.
C
Très joli l'ensemble, bravo!<br /> Pour la fermeture, c'est "à glissière" car "éclair", c'est une marque (comme frigidaire et réfigérateur...)<br /> A bientôt!
M
tu es super jolie miss ¨aladine¨ ;-)<br /> j'adore la tunique en lin et sa couleur!!!!!!!!!!
L
Adepte de sarouel, je ne peux que trouver ta tenue superbe !
C
Punaise, mais c'est génial ça ! C'est vraiment sympa je trouve...<br /> Et des petits tutos là non ? Hop, au boulot ! Je cherche aussi des trucs où on ne me demande pas "déjà à attendre le 3eme ?"
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité