Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
2 juin 2008

Histoire sans paroles

Devant:

IMG_0113

(Bon, ok c'est sombre, c'est ma jupe qu'il faut regarder!)

De dos:

IMG_0115

De côté:

IMG_0114

Abra-cada-bra!

IMG_0116

Je vous présente ce que j'appelle ma "tenue Mamouna"!

Elle m'a été inspirée par la maman de ma copine Maga qui a toujours des tenues d'enfer!

(Mamouna, je veux bien vous débarrasser de quelques tenues si vous avez besoin de faire de la place dans votre garde-robe!)

( Bon ok, Maga d'abord!;o) )

(et gros bisous surtout!)

Alors c'est un pantalon en lin  sur lequel j'ai mis des scratchs pour pouvoir y mettre une "jupe-tablierjupe-tablier" de la couleur que je veux!

J'en ai deux, une prune et une saumon, mais je compte bien en faire une kaki et pourquoi par couleur lin naturel!

J'avais fait cette tenue pour le mariage de ma cousine (il y a............... chut!),

il était accompagné d'un petit bustier et d'une étole.

C'est beau et original mais pas très pratique quand Biboune tire dessus!

Parce que forcément ça fait

"Scratch!"

BIBOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment original, j'aime bien, tiens.
P
Elle est amusante cette idée, et c'est pratique à porter dans les mouvements?
K
alors tu l'as mis ou ton pied???
V
Beh oui, c'est dangereux tout de même... un peu casse-g...
M
très original! çà aussi ça te ressemble ;-)<br /> MDR pour le pied manquant!!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité