Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
28 mai 2008

Joyeuse fête Mymym!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Mylène!

(mais dans son pays loin là-bas, on dit que c'est sa fête! cherchez pas, faut bien qui fassent différent ces Québécois ;o) )

Copie_de_mylenechapeau29_04_08DSCF0003

Elle est belle hein?

(photo prise par ma peut-être futur belle-fille qui n'a pourtant que 6 ans!)

Alors ma Mymym,

je te souhaite une merveilleuse année, pleine d'amours, de bonheurs auprès de ton amoureux (des "long ride" derrière lui !) et de tes loulous d'amour.

Je te souhaite tout plein de réussites dans ta cuisine, que les affaires marchent à merveille et pourquoi pas que tu ouvres un jour ton restaurant!

(bein, quoi, quand Emery aura quitter tes jupes! ;o) )

Depuis très longtemps, je rêve de venir visiter ton très beau pays,

mais depuis que je te connais, j'en ai encore plus envie!

Très bonne fête Mylène!

Publicité
Commentaires
L
trés belle oui!
V
Bon anniversaire à ta Mymym, qu'un de ces prochains mois vous donne l'occasion de vous rencontrer pour de VRAI !
M
ça y est! je viens de perdre mon anonyma! ;-) et je suis toute rouge!!!!!!!!!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIII!!!! tu es vraiment une perle d'y avoir pensé! Je prends un an de plus aujourd'hui mais comme vous toutes (j'imagine!) dans mon coeur, rien n'a changé!<br /> <br /> Je compte bien profiter de mon été autant que je le peux (et si l'été arrive un jour au québec! hihihi) et ce avec mon homme et nos 4 trésors!<br /> <br /> GROS bisous à toi ma rouquine préférée! et tu sais que je rêve aussi de te rencontrer!<br /> <br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité