Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
11 février 2008

Bobette a demandé asile

5 messieurs ayant envahis ma buanderie-chaufferie,

je me sauve, les gosses sous les bras ( 3 sous un seul bras c'est pas possible!)

Pour aller chez Môman le temps que mon nouveau chauffage écolo soit installé.

Avec Zom on appréhende un brin parce que c'est un investissement assez lourd

et on n'a pas encore trop de recul sur l'économie et l'écologie du truc!

M'enfin, tant pis,

ils ont virés la chaudière alors maintenant c'est ça

où je me laisse pousser les poils façon Femme de Néandertal!

BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez être ravie, Môman a un apn, elle!

et vu que j'ai plein de bidouilles à faire, je vais pouvoir vous montrer des p'tits bouts!

Bonne journée!

DSC00010

Publicité
Commentaires
P
Bon séjour, et j'espère que tu ne sera pas déçue par ton nouveau chauffage.
L
coucou juste une petite bise en passant pour te faire plaisir si tu passes par la !
L
coucou juste une petite bise en passant pour te faire plaisir si tu passes par la !
L
Bonnes vacances chez Môman!
K
AH ETRE GaTeE ET UN PEU DECHARGeE PAR MOMAN !!! LE REVE !!! <br /> profite bien et surement une surprise à ton arrivée si içl n'y a pas trop de monde à la poste et oui je n'ai pass souvent la voiturze mr bricole a ddes rendez vous tous les jours !!!<br /> plein de bisous
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité