Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
16 février 2008

Le retour de la Bobette!

Coucou!

Me revoilou!

Alors oui, je sais, je vous avait dis que Môman avait la technologie et que je pourrai vous écrire,

seulement voilà, la technologie a quelques fois ses défauts et en plus,

le soleil et le super parc près de chez Môman ont eu raison de notre enfermement!

Résultat, la Bobette a pas beaucoup bossé!

Qu'à cela ne tienne, je suis de retour!

Et ce soir nous sommes invités alors je me suis dis, allez Bobette, une bidouille!

Voilà ce que j'ai fait et comme j'hésite, je sais pas lesquels offrir, j'ai pensé à demander votre avis!

(le souci c'est qu'on est samedi, vous n'allez sûrement pas être beaucoup devant votre ordi

et je vais pas être aider moi!)

Bref, vous préférez les quels?

(euh, ce sont des petits pots en tissus pour y mettre ce que l'on veut!)

Les rouges

pots_001

ou les "plein de couleurs"

pots_002

Je sais vous allez me dire que c'est en fonction des personnes chez qui on va

mais j'arrive vraiment pas à me décider!

Alors je compte sur vous!

(Vous avez pu voir que mon apn a eu de nouveau un sursaut de vie, je le comprend vraiment plus celui là!)

Sinon, j'ai un GROS anniv' le WE prochain avec des tas de trucs à faire (!!!) et à apprendre(?????????????)

heureusement qu'en mère indigne que je suis, j'ai éparpillé mes gamins à droite et à gauche,

y a que Biboune qui reste avec papa maman!

C'est pas bioudifoule ça!

Publicité
Commentaires
M
euh....beaux les 4, mais les deuxièmes ont aussi un plus pour moi!!! Superbe Bobette!!!!
K
moi aussi j'arrive de chez ma mere hihihi ils sont tous beau mais les 2 eme sont sublimes ;
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité