Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
9 février 2008

Mon pchit pour faire dodo

Après le Chipachop,

aujourd'hui je vais vous parler de mon pchit pour faire dodo!

Depuis de nombreuses années, il m'arrivait de me réveiller en pleine nuit et de devoir attendre patiemment que le sommeil "reveuille" bien de moi.

Des fois cela pouvait durer 2 heures pendant lesquelles je tournait et retournait dans mon lit

espérant que Morphée me tende  à nouveau les bras.

Bien sur cela me fatiguait et j'en avais parler plusieurs fois à mon Doc 

(pas bien, Bobette n'avait pas encore la "nature-attitude")

qui m'avait fait essayer différents trucs qui m'ont quelques fois bien shootée!

(une fois j'ai pris un truc le samedi soir et je n'ai réussis à sortir mais vraiment sortir de mon lit que le dimanche à 17h!

Ah c'est sur j'avais bien dormi, mais alors bonjour la Bobette complètement dans le pâté!)

Après en avoir discuté avec mon gentil pharmacien (qui me suis un peu dans mes délires!)

Il m'a conseillé ça.

(Désolée je vous mets un lien d'un site où vous pouvez l'acheter, je ne fais pas de pub pour ce site en particulier, je ne leur ai jamais rien acheter d'ailleurs!

si vous le trouvez ailleurs c'est vous qui voyez, en plus le mien je ne l'achète que chez mon pharmacien!)

C'est plusieurs huiles essentielles qui apaisent, calment et favorisent le sommeil.

Tout les soirs j'en met un p'tit coup sur une lingette en tissu près de mon oreiller et c'est parti pour le pays des rêves!

Même Zom m'a dis s'être habitué  (voir dépendant!)

et maintenant les garçons nous en réclament le soir.

Et si en rentrant de l'école je les sent un peu trop excités pour se mettre aux devoirs,

allez PCHIT! et tout le monde se calme (même Bobette!!)

Voilà!

Sinon aujourd'hui on mange:

Ce midi:

Gratin de pâtes , petits pois carottes et dès de jambon

(vous mélangez tout avec un peu de crème fraiche et du gruyère râpé et hop au four!)

(facile à retirer  le jambon pour le végétarien!)

et ce soir :

bein, on est invité!

Sinon c'était galettes de flocons d'avoine salade

Bon Samedi!

Publicité
Commentaires
C
En quoi le fait de parler de ses soucis de santé à un médecin qui n'a rien à vendre et dont c'est le métier est anti "nature attitude" et moins "bien" que d'en parler à un pharmacien (donc ce n'est pas le métier) et qui à des trucs à vendre (et de fait est susceptible de ne pas être vraiment neutre quant aux produits qu'il vend)?
B
super ton pschitt ; je vais aller voir ton lien!<br /> bises de BBCréation
K
et la recette des galette de flocon d'avoine ?
L
ça me plait bien que tu mette tes menus !! ça va me donner des idées !merci
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité