Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 février 2008

Alors le Chipachop c'est quoi?

Puisque c'est lui qui a remporté le plus grand nombre de suffrage!

( hi hi hi merci pour vos com, je savais bien que vous n'étiez qu'une bande de curieu(ses)x)

Je vous dévoile ce qu'est le Chipachop!

Alors c'est .....

(je ménage bien le suspense hein?)

(non parce que si je vous le dis tout de suite, le post va durer juste 4 lignes alors!)

(il faut soigner l'accroche!)

( savoir donner au public l'envie de revenir!)

(le tenir en haleine!)

(fraîche si possible, l'haleine!)

(parce que franchement quelqu'un qui n'a pas

BOBETTE!!!!!!!!!

ARRÊTES!!!!!!!!!!!!!!

Ok ok, j'arrête!

Mais c'est juste parce qu'une fois que vous saurez , bein, j'ai peur que vous soyez déçue!

VAS-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors chipachop c'est

juste

les restes!

En fait vous sortez tout ce qu'il y a dans le frigo et on mange dans l'ordre qu'on veut!

Lilou aime bien commencer par le fromage et si possible avec du ketch, c'est meilleur qu'il dit!

Ah voilà, vous êtes déçues hein?

Si si je le vois bien à vos têtes!

Allez pour me faire pardonner je vous donne le menu du jour!

Ce midi:

Steaks de poisson, pommes de terre sautées et betteraves

Ce soir:

Cake à la fourme d'Ambert et un autre au jambon et à la mimolette avec une salade!

je vous rappelle que j'ai 4 monstres dont un végétarien!

Voilà!

c'est pas tout ça mais il faut que j'aille éplucher mes patates!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
nous on fait une tarte à tout et on y met tout !!<br /> et ma crapouille elle a deux dents qui ont juste perces !!! dis donne nous tes menus ca nous donneras surement des idées
I
Moi aussi je fais ce plat de temps en temps ;-)
L
moi j'appel ça le 'jifoutou"
L
au fait ta une nouvelle fan LOLO ( cf post et com precedent ) c'est ma cousine préfere !! tu vas connaitre toute la famille
L
alban adore aussi le fromage avec le ketchup faudrait vraiment qu'on se rencontre !!!!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité