Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
7 février 2008

Le Tag de la Lili

Ça va être dur de ne pas se mélanger parce que maintenant,

il y a 2 Lili dans ma vie!

Ma Lili bidouille , et une autre Lili, un peu folle avec qui je vais bien rigoler!

(en plus l'horreur pour elle, je m'appelle comme sa soeur! la pauvre! hi hi hi)

bref, cette autre Lili m'a tagué!

Alors quoique c'est-y que je dois faire?

* Mettre le lien de la personne qui vous tag (ça y est!)

* Mettre le règlement sur votre blog ( aussi!)

* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

(Waou, mais tout à une importance chez moi! non mais! hi hi)

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

(Oh pétard, gare à vous les filles!)

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

(trop fastoche ça, comme je vais les voir tout le temps! hi hi hi)

Allez, je me lance!:

( zut j'arrive pas à retirer le gras! (comme dans le jambon), tant pire, vous aurez du gras!)

- Je suis la seule de la maison à mettre des chaussons! (ah bein, vous l'aurez voulu hein!) j'ai arrêté de me battre avec les autres, parce qu'à cause de papa qui n'en met pas, je fais pas le poids moi!

-Je suis super chiante embêtante pour les caissières parce que je range mes courses de façon méthodique, ce qui va au froid dans un sac spécial, et ce qui va dans le cagibi dans un autre. Forcément, ça prend plus de temps à la caisse mais j'en gagne à la maison parce que je sais tout de suite où vont les choses! Tant pis pour les caissières, au moins comme ça, elles font une petite pause!

-Je me suis fait 5 semaines de menus qui sont afficher sur le frigo comme ça je sais ce que je dois faire pour le repas et je fais mes courses en fonction! et puis sur 5 semaines, ça permet de varier les plaisirs (même si j'ai eu la tête et une mini grève de la faim ce midi par le grand qui n'était pas du tout content de manger ENCORE Chipachop ce midi!

(HI hi hi c'est quoi Chipachop Bobette? Ah ah ah je vais pas vous le dire, z'avez qu'à demander comme ça ça me fera des comm! hi hi hi  complètement barge futée la Bobette)

(Que 3! bon, je réfléchi alors mais vite, j'ai un cadeau pour l'anniv de la maikresse de la princesse à finir pour demain!)

-Tout les soirs en me couchant, je met un petit "pchit" sur une lingette en coton pour faire un gros dodo. Il n'y a absolument pas de connotation sexuel la dedans, c'est un produit à base de produits naturels (tu t'enfonces Bobette...) euh, je vous ferai un post là dessus au moins ça dissipera les malentendus!

-Je suis dyslexique (euh, ça c'est pas un truc sans importance Bobette!) bein, maintenant pour moi si! j'ai été une nulle de chez nulle toute ma scolarité en français parce que cette particularité n'était pas très  connue ni reconnue, alors Môman m'a martyrisé fait faire des dictées très souvent pour me faire comprendre que les mots s'écrivait différement en vrai que dans ma tête. Et du jour où j'ai compris d'où venait ma particularité j'ai moins culpabilisé et vu les choses différement!

Maintenant, ma dyslexie revient juste quand je suis fatiguée et alors là, c'est un festival!

(n'empêche que grâce à cela, j'ai tout de suite pu "déceler" mon grand quand il a commencé l'apprentissage de la lecture. Bon, ça va Bobette les fleurs......)

-Je suis accro à "plus belle la vie". je sais, ça casse un mythe mais c'est comme ça!

Ca y est!

Bon, alors maintenant qui c'est-y qui va s'y coller!

Alors bein, mon autre Lili forcément, ma soeur de coeur Maga, ma Karinne, ma Clééoo , ma drôle bestiole de souris à plume et pour finir, un tir groupé, ma Bande de filles!

Note de la rédaction: ces personnes ne m'appartiennent pas mais comme je les aime beaucoup, elles font un peu, beaucoup partie de moi!

Publicité
Commentaires
L
Alors c'est quoi des chipachop?<br /> Bonne idee les menus.<br /> Je travaille chez lidl et je peux dire que si on est bien organisé en mettant ses articles sur le tapis et bien on peut ranger ses achats dans des sacs different sans faire perdre de temps aux caissière.<br /> Mais bon tout le monde ne le fait et là quand on est caissière on maudit la cliente; presque envie de l'aider pour aller plus vite hihihihi !!!!!!!!!
J
Alors ! c'est quoi chipachop,Bobette ????
I
Hihihi ! J'ai bien rigolé en te lisant !!! C'est quoi chipachop ? ;-)
B
j'ai bien rigolé et tu m'as épatée aussi avec tes supers menus...<br /> Bises de BB
L
aaaaaa je comprend mieux pourquoi c'est ta copine ! c'est une secte ou quoi de laisser tous ces com ? moi ça me plait je vais jouer aussi !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité