Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
7 février 2008

Bobette la "Survivor"!

Ah bein, quand même!

Tu te décides à poster!

(j'imagine la fin du calvaire pour plusieurs d'entre vous (hein Môman!), enfin, de la lecture de la Bobette!)

Mais pourquoi donc ce silence?

Et bien tout simplement parce que Bobette is the Survivor!

5 malades sur 6, c'est pas mal non?

Le docteur était bien content quand une fois qu'il a eu ausculté les loulous ,

j'ai dis à zom :" Bon bein, je rentre ça sera plus calme!"

Faut dire que Lilou voulait absolument peser Biboune avec manteau et chaussures,

que celui-ci criait en rigolant et en courant partout dans le cabinet!

La princesse voulait que je la mesure

et le grand faisait son ado précoce qui en a marre des ses petits frères!

Je vous dis pas l'organisation béton pour donner les médocs!

Mon sac de la pharma était plein!

J'ai fais un tableau récapitulatif  de qui prend quoi et quand parce que sinon, on mélangerait tout!

Et bien sur, j'ai du faire les infirmières pour le Lilou en fin de semaine dernière et le grand en début de semaine! du coup, rien, niet nada pas de créa!

Et bien sur, moi , j'ai pas le droit d'y être malade!

M'en fiche, semaine prochaine, je vais  en exil chez Môman et  là je vais me faire chouchouter par Mémère Jeanne qui va me faire des bons petits plats (aë aïe les kilos!!), par Môman qui va prendre le relais avec les monstres  (s't'e plait! hein dis?) et par Papy Joli qui va pouvoir parfaire mon éducation cinématographique!

(bein, quoi, 2 baby sitters à l'oeil, faut en profiter!)

(No panic cher public!

il y a la téchnologie chez Môman! vous aurez vos p'tits post!)

Tout ça pendant que zom va regretter de ne plus être au temps des Néandertaliens et d'avoir beaucoup, beaucoup moins de poils que ses très lointains ancêtres parce qu'il va vivre 5 jours sans chauffage ni eau chaude!

(en même temps, on est un vrai motard ou on ne l'est pas!)

Et oui, l'écolo-attitude gagne de l'ampleur chez la Bobette,

on passe à l'aérothermie!

Bon, je n'y connais pas grand chose si ce n'est qu'il y a des calories dans l'air et que l'on va les utiliser pour faire de l'énergie qui chauffera l'eau de nos radiateurs!

C'est pas bioudifoul ça!

Bon, je vous dirai à l'usage quand même et surtout à la tête de ma facture d'électricité!

(bein, oui, il en faudra un peu quand même!)

Ce qui est bien, c'est qu'on garde nos radiateurs, toujours utile pour finir de faire sécher le linge pas tout à fait sec!

Voilà donc des nouvelles du front!

Il parait aussi que j'ai été tagguée (encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Alors hop, un autre post!

Publicité
Commentaires
K
je me marre toute seule hihihi et je secoue mapuce qui est ENCORE au sein oui elle a un gros rhume( merci les microbes à come) alors elle ne me qiitte pas JOUR ET NUIT alors que ça allait mieux et quelle arrivait a dormir deux heures et demi ces quatre derniers jours ET OUI!!!
L
aaaaaaa une petite semaine trankillou va faire du bien alors !!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité