Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
4 février 2008

La date jolie de Lilou cettte fois-ci!

Si vous avez bien suivi les aventures de la Bobette

vous avez pu comprendre que samedi on fêtait en surprise le Lilou!

Alors mon grand Lilou a 8 ans aujourd'hui!

Très canaille, un brin "électron libre",

mon Lilou voudrait vivre dans un monde où l'amour est partout

et où les animaux vivent en liberté.

Très sensible et les émotions à fleur de peau,

il doute malheureusement souvent de lui -même.

Joyeux anniversaire mon grand

24_30_juin_2006_01724_30_juin_2006_002

DSC00163

Samedi, 4 super copains sont venus en catimini pour lui faire la surprise!

Ils ont bien rigolé et bien joué!

Ce qui m'a beaucoup touchée c'est que les parents ont vraiment joué le jeu et

que personne ne l'avait dit à son enfant

du coup même pour les copains ça a été la surprise!

Note de la rédaction: Je ne vous montrerai pas de photos de la fête car, bien que l'apn nouveau soit arrivé, il était tellement peu cher que c'est une vrai crotte! et que même Zom n'arrive pas à mettre les photos sur l'ordi!

Heureusement qu'on a 7 jours de rétractation!

(oui, mais encore faut-il retirer les photos prises!!!!!!!!!!!)

deuxième note de la rédaction: si vous avez bien compté, on a déjà passé 4 anniversaires sur 6.

Et le prochain, c'est le MIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est quand ton anniv ? si tu veux envoi moi cette info et d'autres (gnere ton adresse,tes passions ..;)par mail ....et sinon j'allais oublier .. je t'ai taguée !
F
joyeux anniversaire au grand garçon qui a eu beaucoup de chance pour sa fête improvisée...et qui fait très bien le clown
L
Joyeux anniversaire Lilou, en direct du pays des castors et des ours polaires!
J
Joyeux anniversaire à Lilou ! très sympa le coup de la fête surprise !
S
même en retard ! je suis du reste toujours en retard ! je viens enfin de faire ma version d'archibald ! vi vi ! ahahhah !<br /> archi en retard la fille !<br /> bonne fin de journée miss
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité