Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
5 janvier 2008

Et ton swap Bobette?

c'est vrai ça?

Je vous mets l'eau à la bouche en vous montrant des petits bouts

Et puis hop plus rien?

Alors pour commencer,

voilà ce que Patchou m'a envoyé:

swap_no_l_re_u_002

Un chapeau et une GRANDE écharpe,

des bandeau pour mes cheveux,

des marques pages, des dentelles et des rubans, des boutons pour les enfants

du chocolat et de la confiture de mirabelle MIAM!

un appareil à biais (que j'ai voulu essayer hier mais comme une bourrique mon tissu était trop large!)

et des tout tout tout petits ciseaux!

Le tout emballé dans des petits sacs en tissus et cordelette!

"Qué boulot!" comme dirait mémère Jeanne!

merci Patchou!

Bon à moi!

ma swapamie était Pépéruka qui vit très loin, au Kénya!

Elle voulait un doudou pour sa fille ....

Vous vous souvenez de ça:

poils_noel

Alors en fait c'était un bout d'elle:

swap_noel_2swap_noel_2__8_

La Tarentula Spiralus Orangeus

Et puis il y avait ça:

swap_no_l

C'était pour faire un range colliers comme ça:

swap_noel_2__5_

merci zom pour les bras! ;-)

Parce qu'elle en a plein et qu'ils s'emmêlent tous dans une boite!

Et pour briller plus que le sapin,

je lui ai fait un collier immettables pour une autre occaz! hi hi hi

sautoir

la photo est un peu "space" mais c'était du temps de l'apn malade!

a cela j'avais joint un carnet puisqu'elle aime beaucoup ça (acheté "exequepré" en Irlande)

et un roman d'Arlan Coben qui perso, me scotch à chaque fois!

Voilà!

Bon, maintenant c'est peut-être moi qui vais en organiser un de swap!

A suivre.....................

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma Bobette!<br /> Je me remets tout doucement dans le bain d'une vie normale suite aux évènements au Kenya, donc aujourd'hui je fais un tour sur les blogs des blogcopinettes, et je tiens vraiment à te remercier une fois de plus pour ton joli colis!<br /> j'ai fini le livre, très bien en effet, très noir, je ne m'attendais pas à cette fin là!<br /> Océlia continue à être raide dingue de son "bui-bui" elle le trimballe partout avec elle!<br /> <br /> Merci mille fois et bientôt je fais un post sur mon blog ;)
F
Oh! c'est beau !!!
K
j'adore le collier!<br /> et l'araignée trop rigolote avec ça plus de phobie !! hihihi
I
Très bel échange !!! J'avais déjà vu tout ça mais je ne m'en lasse pas !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité