Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
5 janvier 2008

C'est sur, il a un très bon ange gardien!

Ce soir à 18h30, Zom a entendu le bruit de la rue, comme si la porte était ouverte.

Ne voyant plus Biboune, il s'est précipité dans le couloir.

Effectivement, la porte était ouverte.

Alors qu'il avait donné un tour de clé 10 minutes avant

Moi à l'ordi, les grands à l'étage.

Ne voyant pas Biboune sur le trottoir, il est sorti précipitamment

Pour le voir sur l'autre trottoir,en face,  à 1 mètre de la boulangerie.

Du haut de ses 2 ans moins une semaine,

notre biboune a traversé tout seul la rue extrêmement passante, sans se faire renverser!

Il faisait noir, il avait plu, il était habillé en sombre,

Il n'aurait eu aucune chance.

Il porte vraiment bien son nom notre Gabriel!

pouf_Eva_004

(Couche du super marché du coin, pyjama ayant fait 4 enfants et taches de chocolat du matin)

Oui, Môman, je sais, telle mère, tel fils!

Publicité
Commentaires
M
mon fils me l'a fait celle-la....<br /> il est allé a la chasse aux fraises...qu'il disait !<br /> on a du rajouter un verrou tout en haut de la porte.<br /> mais nous au moins on etait en plein champs, quelle peur tu as du avoir!
P
Oh la la quelle chance dis donc. Bon faut pas tenter la cahnce trop souvent quand même vite un verrou très haut hors de portée....(ou autre solution empêchant une future évasion :o)
L
Tu as du avoir la trouille de ta vie retrospectivement !<br /> Merci pour ton super message sur BdF, chez toi il y a au moins 2 anges.
L
il a deux ans quand ton biboune , nous noa aura 2 ans le 10 janvier , et comme c'est un loulou qui pourrait bien avoir se genres d'idées , on ferme a clé et on met les clé tout prêt ( pour ne pas chercher en cas d'urgence ;o) ) mais hors de sa porté , pour l'instant ouf ça marche <br /> heureusement plus de peur que de mal pour vous
J
Je sais que ça fait très peur, j'ai mon 2ème qui le fait encore et pourtant il a 7 ans ! alors bon courage !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité