Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
12 décembre 2007

le pouf d'Eva

Hier soir j'ai fini ma bidouille

a savoir, un pouf pour la fille de ma copine Manue

Alors voilà le résultat:

pouf_Eva_007

pouf_Eva_008

pouf_Eva_009

Oui, je sais, ça fait s très pouf, mais il est vide là,

Manue doit acheter des billes samedi!

Merci à Zom d'avoir fait le"porte-pouf"

et si vous aimez bien la peinture "poule et coq" derrière, c'est beau-papa qu'il faut applaudir!

Et là, je fais des petits sacs pour la vente de chocolat  Noël de l'école maternelle.

On ne m'arrête plus!

Publicité
Commentaires
M
un berlingo géant trop bien quelle veinarde!!!bonne annee 2008
M
quels sont tes dimensions ???? pour quel âge? Merci
K
un deux trois et recevez le colis surprise de la mere noel !!!<br /> et non c'est pas moi !!!<br /> bisous ma bobette alors parti ton colis ?
L
et quand est-ce qu'on le voit plein ?<br /> Quand tu auras 2 minutes bien sûr...
I
bon courage et bravo pour le pouf et le tableau !!!
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité