Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
17 décembre 2007

Bravo mon grand!

Hier avait lieu sa toute première compétition de natation

et sur 2 courses (25 m dos et 25 m nage libre (crawl))

il a eu ......................2 médailles!

argent pour le dos et bronze pour le crawl!

pouf_Eva_005

avant les courses

et à la remise de médailles:

pouf_Eva_014

j'espère que ce n'est que le début!

En tout cas on entraîneur et ses parents étaient très fières de lui hier!!!

Alors je voulais m'excuser aussi pour mon silence, mais je fais des trucs que je peux pas montrer

et en plus un méchant virus nous a embêté tout le WE!

Si le père noël pouvait m'envoyer 2 ou 3 lutins en rab ça m'arrangerait parce que là je suis un peu jute côté timing!

Publicité
Commentaires
F
Bravo à ton garçon et pour les lutins j'en ai une dizaine mais nous n'avancons pas...et Nous fermons après demain...
M
Super anat!!!!!!!!! hey dis-donc, t'as des compé au Québec??????? Travaille fort, la natation peut te porter loin!<br /> bisous à toute la famille!!! xxx
M
bravo champion!<br /> <br /> heu désolée, mais ici les lutins sont "TRES " occupés a déneiger....
M
bravo super Anat.!!!!!<br /> Tu nous feras une petite démonstration la prochaine fois qu'on se verra ok?<br /> Tu m'épates sérieusement et je sais de quoi je parle, je suis "maitre nageur" moi, si si je t'assure!!!!!!(histoire de me la péter un p'tit coup)<br /> Bisous à vous 6
I
Félicitations à ton fiston !<br /> Si t'as fini avec tes lutins, demandent leur de passer chez moi aussi !
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité