Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
11 décembre 2007

Bidouilles du moment

Ma copine Manue m'a commandé un pouf pour le noël de sa fille.

On a choisi le tissu ensemble et les motifs et hop, comme la Bobette a fini son swap

(il faut que je vous montre des photos!)

j'entame le pouf.

Alors il y aura des fleurs très "Bobette", des étoiles et des coeurs.

Et pour un coeur, j'ai un souci!

On l'a imaginé en volume, accroché par un petit ruban.

Mais quand je le couds sur l'envers comme ça:

pouf_Eva_001

et que je le retourne, ça donne ça:

pouf_Eva_002pouf_Eva_003

Ca fait pas joli  joli!

Alors à part tout découdre et coudre le ruban sur l'arrière, vous auriez pas une autre solution?

S'iou plait?

Publicité
Commentaires
F
il faut cranter et couper raz aux angles et creux..c'est pas très net je n'en ai pas en tuto mais il faut faire pleins de entaille sans couper le fils de couture...après cela rends super bien. je vais en faire cet aprem si mes adhérents sont assez lents je fais un tuto.
S
il faut que tu crantes<br /> bises
M
euh...je ne peux ABSOLUMENT pas t'aider sur ce coup-là!!!!Moi je trouve cela joli!
P
D'après moi (j'ai déja testé) la solution pourrait être de bien cranter la couture. Je m'explique lorque tu couds l'arrondi de ton coeur (ou les arrondis) avant de mettre à l'endroit coupe des fentes qui vont aller jusqu'à raz de la couture, et fais en tous les cm et surtout une dans le creux du coeur, cela va donner de la souplesse et quand tu retourneras tu ne drevais plus avoir ce problème. Bises
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité