Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
15 février 2010

Décongélation

Il est revenu !

Oui Public, tu peux être furieux contre Bobette,

te laisser une semaine dans l'ignorance,

mais Bobette t'avait prévenu,

son coeur était gelé!

Anatole est rentré hier soir cette nuit, absolument enchanté de son voyage.

Seul enfant dans un groupe d'adultes,

il a su suivre la cadence voir même l'insuffler !

Epatant c't'enfant!

Pour l'instant il dort, trop de sommeil en retard,

mais le sac à dos prône dans le salon dans l'attente de nous déverser un peu de sable Mauritanien.

Finalement Bobette n'aura pas besoin d'égorger son frère,

Môman est rassuré!

Promis, dès que possible,

Bobette mettra des photos!

Et demain,

Une créa peut-être!

Bonne journée!

Première photo:

20100215_34

Ca le fait non?

trop fière Bobette!

Publicité
Commentaires
A
Super, tu retrouves enfin ton grand! Bon, quel voyage, épique et inoubliable certainement.<br /> Tu ne m'avais pas dit si je te devais 30€ ou + ou -.<br /> Je ferai partir le chèque dès que tu me confirmes.<br /> Bisous
C
Pfiouuuuuu !! J'aurai jamais osé, moi !!! En même temps j'ai des filles et elles partiront pas comme ça c'est moi qui te l'dis !! lol Du coup, le petit non plus... Je t'assure, j'ai eu des sueurs froides pour toi ! En même temps, il était avec son tonton, non ? En un sens, ça rassure, mais c'est loin... qd même !
P
ouais, ça le fait carrément !
P
hihi je me reconnais il y a deux mois quand mes grands sont revenus, on n'est pas vraiment prêtes à les lâcher ah les mômans :):):)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité