Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
5 février 2010

Demain le coeur de Bobette se glace,

demain son grand se casse!

Ne pas lui montrer son stress, non!

Ne pas faire la mère poule, non!

Ne pas menacer son frère  en lui disant:

"Si tu ne le ramènes pas vivant, je t'égorge à mains nues !"

(si si !!)

Faire confiance,

lâcher prise......

Demain le grand de Bobette part une semaine en randonnée dans le désert Mauritanien,

avec le frère de Bobette (et 10 autres personnes, inconnues)

18 mois qu'ils préparent leur voyage,

18 mois qu'il économise sous par sous pour se payer son billet d'avion.

18 mois que Bobette se dit: "wouaf, c'est loin!"

mais 18 mois c'est DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A 13h30 ils prennent une navette,

A 18h30 l'avion,

A midi le coeur de Bobette aura cessé de battre.

pour une semaine c'est sur !

BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Rendez moi mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Lou, prépares les mouchoirs, Bobette arrive!

Bon week-end

Publicité
Commentaires
A
Comment vas tu ??!! Pas trop les yeux rouges ??!! Lol !<br /> J'espère que tu as de bonnes nouvelles et tu peux être fière de toi de l'avoir laissé partir ....<br /> Bises
L
Salut ma belle!!!!<br /> <br /> Merci encore pour notre rencontre! Quand tu est partie j'ai eu mon cœur un peu cassé aussi... pourquoi qu'elle habite si loin de chez moi? maintenant que je trouvé qq1 de SUPER!!!!<br /> j'imagine le déchirement avec ton amour d'Anatole!!!<br /> Tu étais en forme comme toujours et ravissante! Ma boîte de mouchoir sont resté intacte... je pense qui Michael Jackson, le roi Dagobert et Princesse d'Avignon ont pu vous distraire!!!!<br /> Toi e ta famille ont une belle lumière!<br /> Ton Nico est vraiment ton vrai Robert!!!<br /> Soi heureuse pour toujours!!!!<br /> Un gros, gros bisou!
A
C'est "drôlement" dur de couper le cordon !!! Même, impossible !!! J'en parle en pleine connaissance de cause .... bon courage, et l'on est tellement contente et "rassurée" quand ils rentrent !!!
P
argh, rien que l'idée, je suis à moitié verte déjà...<br /> Toute ma compassion :-/
P
comme je te comprends, je n'ai guère dormi la semaine où les deux miens ont pris l'avion pour New York, on ne se refait pas, et après, comme tu vas être fier de lui quand il va revenir l'oeil brillant et plein de souvenirs; mais en attendant, maman sera stressée, c'est noraml. <br /> Bises.
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité