Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
7 juin 2009

Pour les mères de tous les enfants

Bonne fête !

Qu'ils soient, grand ou petits,

près de vous ou éloignés,

parce que grâce à eux, nous sommes fêtées aujourd'hui,

A nos enfants Bobette dit

Merci!

IMG_1587

Pour toi Public qui n'a pas de bons yeux, il est écrit:

"Chère maman, bonne fête maman que je t'aime de tout mon coeur"

Texte dicté par Biboune à sa maîtresse.

(Non Biboune n'est pas fan de Johnny!)

Bobette a une pensée particulière pour la mère biologique de sa princesse qui, en se séparant du trésor le plus précieux sur terre, a fait de Bobette une maman comblée.

Bonne fête Adeline.

Bonne journée

Demain?

On mange!

Publicité
Commentaires
B
bonne fête!!!!!pareil ici ..le petit dernier ..j'adore les cadeaux de l'école!!!!
A
ralala voici le rdv quotidien des Audrey !!! lol<br /> <br /> Très bonne fête Bobette !!!!<br /> <br /> A bietôt et quelle chance d'être maman !!! Gros bisous
A
... à toi aussi bonne fête !!!! J'adore les petits cadeaux faits main qui nous ramènent de l'école super excités ! <br /> Bises
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité