Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
8 février 2009

La princesse est en tête!

Après sa soirée d'amusements personnels,

Bobette a du, plus tôt que prévu, reprendre son rôle de mère de famille-infirmière,

En allant se coucher Bobette a trouvé une tribu en partie malade.

La grippe a fait son apparition!

Biboune et la princesse sont pas bien pas bien!

Et ce matin,

la princesse avait pris la tête avec 40,2°, talonnée de prés par un Biboune qui affiche tout de même un bon 40°!

Qui sera le prochain sur la liste?

les parents?,

les grands?

La princesse va-t-elle garder la tête de "la course"?

et demain, tu fais comment Bobette?

ok, Zom et elle ont droit à 11 jours de garde d'enfant mais Biboune a déjà bien entamé le forfait avec 5 jours de varicelle, et on est qu'en février!!!!

Comme le lundi est la grosse journée travail de la Bobette, elle a comme l'impression qu'elle va une fois de plus se faire avoir par le Zom et les laisser tous les 3 à la maison demain....

Vivement le printemps!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
S
Salut la Fée !!!<br /> <br /> Et oui, tu ne t'y attendais plus, mais me voilà, avec certes beaucoup de retard, pour honorer mon PIF 2008.<br /> <br /> Si tu pouvais m'envoyer ton adresse postale par mail, ça serait chou.<br /> Et quand tu t'es inscrite, j'avais l'impression que tu avais une idée en tête... C'était quoi ? Parce que bon, inutile de commencer à regarder ta BAL tout les matins en fondant de grands espoirs sur moi : je n'ai pas encore commencé ! Je me mets juste un grand coup de pied au derrière pour honorer mes engagements ! Vaut mieux tard que jamais, n'est-il pas ? ^^<br /> J'espère dans tout les cas que tu ne m'en veux pas trop...<br /> <br /> Sandee
A
ces microbes!! J'espère que ça a été aujourd'hui et que la fièvre a chuté.<br /> Le colis pour la puce est parti auj...j'ai pris un peu de retard par rapport à ce que je t'avais dit.<br /> Tiens moi au courant quand le colis sera là!<br /> Bisous à tous et une grosse bise aux malades.
N
Pauvre Princesse ! C'est ça, ton cadeau d'anniversaire ? Et en plus tu le partages avec ton petit frère ... comme c'est gentil ! <br /> Je t'embrasserais bien, mais ... la grippe, non merci !!! Bisous virtuels (c'est moins dangereux !!!)
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité