Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Bobette
Archives
11 février 2009

Enfin, le GRR de la miss

"-Dis ma Princesse, tu veux bien que je te prenne en photo?

-D'accord!

IMG_1183

-Euh, non, pas comme ça! avec ton gilet, tu sais le nouveau?

-Non!

IMG_1182

"mais avec mon petit frère je veux bien!"

IMG_1185

PPPPFFFFPPPPFFFF

désolée donc, Public, tu n'auras pas la miss dans son nouveau GRR

(gilet à rangs raccourcis de la Droguerie)

Mais tu pourras tout de même avoir le GRR "vide"!

Voilà!

IMG_1178

En alpaga, pas de la droguerie, si ils faisaient un site où on peut acheter c'est là-bas que je l'aurai eu,

"tant pire" pour eux!

(et en plus Bobette a fait du free style parce qu'elle avait même pas le modèle!!

mais les sueurs froides à la fin à l'essayage oui, là elle les a eu, Bobette!)

Mais sinon, Bobette c'est pas hier que tu devais savoir pour ton boulot dans THE hôpital  que tu voulais?

Si si! c'était bien hier!

Mais voilà, la Bobette n'a pas eu le coup de téléphone de la Winer, elle fait donc parti des Loosers!

Oh Public, comme tu suit bien les aventures de la Bobette!!! bravo!

Mais pas d'affolement Public,

Bobette est rassurée de pas avoir été prise, le poste était un temps plein et la Bobette a déjà du mal à suivre avec un temps partiel, alors... et puis ma "Taupe" m'a expliqué qu'en fait, les jeux étaient déjà fait visiblement avant même les entretiens puisque c'est une collègue de la copine du directeur qui est prise...

Une bien jeune demoiselle puisqu'elle a 25 ans et demi et insiste pour le "et demi"!

dixit le celui qui sera son chef.

Faut vraiment être jeune pour insister là dessus!!!

(Non Bobette ne fais pas sa vieille jalouse!! non non non, elle assume fort bien ses.... printemps!)

et puis tant pis pour eux, ils devront lui payer des congés maternité, enfin un sûrement! c'est sur, alors qu'avec moi ils auraient été tranquille!!

Ah ah ah

ET puis comme ça, la Bobette elle peut aller à l'anniv' de sa super copine Maga fin février, du coup, elle a filé acheter son billet de train!

Oui mais maintenant, faut se presser pour finir le cadal!!!

Au secours!!!!!!!!!!!!!

je veux plus de temps pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis hier soir Bobette s'est aperçue qu'elle avait fait une bêtise dans le "cadal" en question et elle doit défaire.....

et saches le Public, Bobette n'aime pas défaire!!! mais alors pas du tout!!!

Euh, sinon, ils vont mieux mes malades!!! rassures-toi Public!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
B
Trop mimis tes bout'chou...bravo pour le GGR!! sans explications en plus!! ça déchire!!! bisous!!
C
Il est bô ce GRR ! Je découvre ton blog via citronille , je regarde les robes trapèzes ! Elle est rigolote ta schtroumphette ! je m'en va voir ton blog d'un peu plus près ...
N
Eh ben moi, les explications du GRR, je les ai !!!<br /> Plusieurs bonnes fées de la blogosphère me les ont envoyées "sur simple demande". Si tu les veux, je te les envoie (enfant et adulte).<br /> Princesse, t'aurais pu faire un effort, tu dois être si jolie avec ton GRR !<br /> Bon, pauvre Bobette, il faut se résoudre à la concurrence de la jeunesse ... ben oui, on n'a plus 25 ans et demi !!!
P
Bon dommage pour ce poste, mais le piston c'est pas nouveau n'est ce pas, la semaine dernière j'ai appris qu'une de mes collègues qui ne fiche rien et ne sait pas tenir sa classe (tien ça, c'est dit) va devenir maitre formateur (eh oui elle fréquente la même paroisse que son Inspecteur ça aide non??) Bref rien de nouveau. <br /> Sinon les photos de tes loulous sont magnifiques , même sans le GRR :) Bises
La fée Bobette
Publicité
Newsletter
Publicité